| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2014 à 09:48 | Eloïse | Code couleur noir | J'ai besoin d'un coup de main pour corriger mon code. Je veux qu'il me copie/colle les lignes de couleur noir (ou automatique, de base ...) mais je ne trouve pas le bon chiffre. Quand je mets 10, donc vert, ça marche. Après recherche j'ai essayé 1, 0, et m^me RGB(0,0,0), rien n'y fait. Merci d'avanc... |
| 04/04/2014 à 09:47 | Eloïse | Tableau récapitulatif | Oui les totaux de chaque colone calculé tout seul ça serait super ! En tout cas merci beaucoup ! Par contre j'ai pris la première version, je préfère utiliser qch que je comprends (un minimu en tout cas), et je le comprends mieux que le 2ème. Merci encore ... |
| 03/04/2014 à 20:33 | Eloïse | Tableau récapitulatif | Je voudrais savoir s'il est possible de créer un tableau récapitulatif de plusieurs feuilles sur une nouvelle feuille. En première colonne je voudrais mettre le nom de la feuille, en deuxième colonne, le montant se trouvant en O10 de cette même feuille, et en 3ème colonne le montant en O11. Et ainsi... |
| 03/04/2014 à 15:42 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Merci merci merci merci merci ! Je ne pourrais pas le dire assez de fois je pense ... |
| 03/04/2014 à 15:15 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Na c'est bon ça marche !!! j'avais oublié d'enlever les rouge !!... |
| 03/04/2014 à 15:05 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | J'ai réussi à résoudre le pb de nom de feuille, mais quand je change le nom dans A1, au lieu de me mettre seulement ce nom, ça l'ajoute au 2 autres... |
| 03/04/2014 à 14:34 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | En effet, j'oublie toujours l'envoi du fichier ..... |
| 03/04/2014 à 14:14 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Ca ne marche pas, je desepère ... Sub ModifTexte() Dim Cel As Range Dim Depart As String '**Colorie les lignes** Set Cel = Columns(1).Find(what:=Range("A1"), LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart) If Not Cel Is Nothing Then Depart = Cel.Address Do Rows(Cel.Row).Font.ColorIndex = 3 Set Cel = Columns(1).Fi... |
| 03/04/2014 à 11:44 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | J'ai repris ton code et ce que j'ai souligné c'est ce que j'ai adapté, et ce qui est en gras c'est ce que où je me demande si il faut l'adapter aussi. Suis-je à coté de la plaque ou pas loin ? En tous cas, mille merci ! Sub ModifTexte() Dim Cel As Range Dim Depart As String '**Colorie les lignes** S... |
| 03/04/2014 à 11:20 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Oula ça devient compliqué ... Que veux tu que je copie, et à quel niveau du code ... |
| 03/04/2014 à 11:00 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Il ne me copie qu'une seule ligne. Et est-il possible de mettre nouvelle feuille plutôt que feuille 2 car j'ai une petite dizaine de nom à faire sortir. Merci... |
| 03/04/2014 à 10:45 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Pour la cellule cela marche, j'avais oublié le "range" ... Pour le reste, toute cette manipulation a en effet pour but final de copier toutes ces lignes sur une nouvelle feuille. Mais étant débutante, je fais avec ce que je comprends lol ! Voire même un couper coller dans une autre feuille ça serait... |
| 03/04/2014 à 09:49 | Eloïse | VBA, rechercher et supprimer des lignes | Dans mon fichier je cherche à mettre en évidence toutes les lignes comprenant un certains mot, et ensuite supprimer les autres. Je suis novice dans tous ça et donc j'essaie de me débrouiller. Grâce à un autres sujet de ce forum, j'ai copier et modifié ce code qui me mets en rouge toutes les lignes a... |
| 25/03/2014 à 11:22 | Eloïse | Bouton de selection selon une date | Je suis débutante en VBA, j'ai compris les grandes lignes, mais cela ne me suffit pas pour mon problème. J'ai créer un fichier qui repertorie les locations de voiture des salariés.Je cherche donc à connaitre le programme pour faire ressortir en rouge les lignes dont la date de fin de contrat est ant... |