nNouveau venunuggetInscrit le :21/03/2014Dernière activité :07/09/2016 à 08:33Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nuggetDateForumSujetExtrait du message07/09/2016 à 07:31Excel - VBAModification de l'interface Windows8 via VBANous sommes passés à mon travail de pc équipés de windows XP à Windows Server 2012. Le problème est qu'avec cette migration, notre super-service-informatique (SSI) a limité les fonds d'écran à 8 pauvres images de mon lieu de travail. Nous ne pouvons pas non plus personnaliser la couleur de fond et l...12/11/2015 à 16:35Excel - VBACopier - Coller fichier ExcelJe me suis pris le temps de parcourir survoler (soyons honnêtes, hein!) le forum via une recherche de mots clés, je n'ai pas trouvé quelque chose qui semblait répondre à ma question : Je travaille à la réalisation d'un fichier "Devis.xls". Il sera mis à disposition dans un serveur (pour faire simple...31/03/2014 à 14:22Excel - VBALiaison entre deux Listbox décaléeJe suis novice en VBA néanmoins, grâce aux forums d'aide et aux différents sites qui existent j'ai appris énormément de choses et ai pu me débrouiller par moi-même pour faire l'essentiel de mon fichier. Il s'agit d'une sorte de programme pour effectuer des devis. A la demande de l'utilisateur, un Us...Forums