rNouveau venurondupInscrit le :21/03/2014Dernière activité :25/04/2014 à 12:47Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rondupDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/03/2014 à 10:30rondupMise à jour d'un classeur à partir d'une rechercheOui c'est vrai que ce n'est pas EXCELlent . Seulement je n'ai pas pu mieux faire. Cette période a été obtenue en utilisant la fonction Grouper des TCD. C'est donc EXCEL lui même qui inscrit la période de cette manière. Personnellement un numéro de semaine m'aurait convenu, mais je ne vois pas commen...23/03/2014 à 17:35rondupMise à jour d'un classeur à partir d'une rechercheHa j'ai lu en diagonale, j'avais lu que je devais copier la formule dans mes fichiers et que tu n'avais pas fait la modif car cela n'aurait pas marché à cause de l'adresse d’enregistrement des fichiers. D'ou le fait que je n'avais pas ouvert les dossiers. Ce que je voulais faire c'est les intégrer d...23/03/2014 à 09:18rondupMise à jour d'un classeur à partir d'une rechercheJe te remercie de ta réponse. je vais tester cela demain car j'ai pas les fichiers sous la main... A bientôt...21/03/2014 à 13:50rondupMise à jour d'un classeur à partir d'une rechercheJe dispose de 2 classeurs et je souhaite mettre à jour l'un d'eux à partir d'une recherche effectuée dans le second. J'ai préparé deux fichiers afin de vous permettre de mieux saisir mon souci. Dans mon classeur 1 qui est ce que l'on pourrait appeler un tableau de suivi d'objectif je souhaite inscri...Forums