| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2014 à 22:02 | Wendy17 | Date automatique | Re Je ne comprend pas j'avais pourtant coché "activer le calcul itératif" .. Sauf que moi la date s'affichait au 00/01/00 enfin bref' mon problème est résolu avec le fichier excel que vous m'avez envoyé ! Merci à vous deux... |
| 25/03/2014 à 21:28 | Wendy17 | Date automatique | Tout d'abord merci pour votre réponse Mais j'ai un soucis j'ai fais comme vous m'aviez dis mais la date n'est pas bonne, j'ai même coché "Itération" .. Pouvez-vous jeter un œil sur mon fichier Excel s'il vous plait ? Merci d'avance... |
| 25/03/2014 à 19:33 | Wendy17 | Date automatique | Voilà je cherche une formule de date automatique, je m'explique, lorsque j'écris quelque chose dans une cellule j'aimerais que la date du jour se mette dans la cellule voisine automatiquement. Par exemple si j'écris "A" dans une cellule aujourd'hui, que la cellule d'à côté contienne le 25/03/2014, s... |
| 21/03/2014 à 11:29 | Wendy17 | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup pour votre aide rapide ... |
| 21/03/2014 à 10:16 | Wendy17 | Mise en forme conditionnelle | J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai essayé de chercher la formule sur internet mais en vain. Je vous explique mon cas, je cherche une formule pour la relance client, je souhaite que la cellule contenant "PAS DE REPONSE" par exemple, se mette en rouge, quand au bout de 5 jours elle n'a pas é... |