Mise en forme conditionnelle

Bonjour ,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai essayé de chercher la formule sur internet mais en vain.

Je vous explique mon cas, je cherche une formule pour la relance client, je souhaite que la cellule contenant "PAS DE REPONSE" par exemple, se mette en rouge, quand au bout de 5 jours elle n'a pas était modifiée, c'est à dire contenant toujours cette valeur. En revanche quand elle affiche "REPONSE" qu'elle se mette en vert. Est-ce possible de mettre en forme conditionnelle une cellule par rapport à une date butoir, alors qu'elle ne contient pas de date elle-même ?

J'espère avoir été assez claire dans mes explications, et je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine de m'aider !

Bonjour,

Dans la proposition jointe, la date est notée lorsque le commentaire "PAS DE REPONSE" est saisi.

Une mise en forme conditionnelle vérifie si l'écart de 5 jours est atteint entre la date notée et la date du jour et colorie en rouge en cas de dépassement.

Une autre mise en forme conditionnelle effectue la coloration en vert lorsque le commentaire "REPONSE" est saisi.

19wendy17.zip (12.57 Ko)

A+

Merci beaucoup pour votre aide rapide !

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"