| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2014 à 15:26 | lilou12 | Macro- Données copiées au mauvais endroits | Ah ok merci a tous. C'est quand même compliqué tous ces codes... |
| 06/04/2014 à 15:19 | lilou12 | Macro- Données copiées au mauvais endroits | Ok la tout fonctionne, merci. Alors la, les cellules B32:I32, sont fusionnées les données se copient correctement au bon endroit, mais je comprend pas trop pourquoi si je fusionne les cellules A32:I32, les données se copient après mon tableau. Enfin le principal c'est que ça fonctionne. Merci à vous... |
| 06/04/2014 à 14:40 | lilou12 | Macro- Données copiées au mauvais endroits | Re Je viens de refaire un essai avec la mise en page de mon tableau terminé, et les données se copient en dessous de mon tableau.... pourtant j'ai pas changer grand chose dans la présentation. je c'est pas ce que je peux faire, à part ne pas finir la présentation de mon tableau! mdr J'ai oublier je... |
| 06/04/2014 à 14:18 | lilou12 | Macro- Données copiées au mauvais endroits | Merci Zarik Je viens de refaire complètement mon tableau et c'est bon pour l'instant ça fonctionne, c'est bizarre quand même mais bon, le temps que le code est ok!!! Sujet résolu , merci à toi et désolé du dérangement... |
| 06/04/2014 à 12:12 | lilou12 | Macro- Données copiées au mauvais endroits | Voilà j'ai réussi à modifié mon code mais j'ai un souci. Quand j'ai une facture de faite, je clique sur le bouton "copier les données" (de ma facture), cela copie la date, le nom du client, les travaux effectués, les montant des travaux et le montant de la facture dans un tableau qui me récapitule t... |
| 30/03/2014 à 17:19 | lilou12 | Bouton macro pour copier des données dans un tableau | Juste pour vous dire que c'est bon j'ai réussi à modifier le code, et tout fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide, un grand merci... |
| 20/03/2014 à 16:51 | lilou12 | Bouton macro pour copier des données dans un tableau | Du coup j'ai une autre question, si je veux enlever la colonne travaux effectués, je fais comment pour le code? Pour mes stats je ferai autre choses c'est pas grave parce que là, mon tableau liste des factures va se remplir trop vite, et ça va etre rapidement compliquer à gérer!! Merci... |
| 20/03/2014 à 16:32 | lilou12 | Bouton macro pour copier des données dans un tableau | Bonjour Banzai64, oui c'est exactement ça, par contre je viens de voir que dans mon tableau, la colonne travaux effectués fait un peu "tâche" du cou! c'est bête parce que je voulais m'en servir pour faire des stats par la suite, ou alors il faudra encore que je fasse un autre tableau, je verrai aprè... |
| 20/03/2014 à 11:38 | lilou12 | Bouton macro pour copier des données dans un tableau | Voila, j'ai fais une recherche sur le forum et sur plusieurs autre forum, je trouve des sujet ressemblant, mais comme je suis débutante en macro et vba, et je galère pas mal!!!! Je vous explique un peu mon problème, j'ai fais pour mon ami sur excel 2007, une sorte de petit logiciel pour son auto ent... |