Bonjour a toutes et tous
Voila, j'ai fais une recherche sur le forum et sur plusieurs autre forum, je trouve des sujet ressemblant, mais comme je suis débutante en macro et vba, et je galère pas mal!!!!
Je vous explique un peu mon problème, j'ai fais pour mon ami sur excel 2007, une sorte de petit logiciel pour son auto entreprise d'espace vert.
Mon problème c'est pour ma facture, j'ai créer un bouton pour remettre ma facture à zéro pour l'instant tout va bien et la ou ça se complique c'est que j'ai voulu créer un bouton pour copier les données de ma facture vers un tableau.
Quand j'ai fais une facture que je l'enregistre en pdf et que je l'imprime, je veux en cliquant sur le bouton "copier les données" copier:
- la date de facture,
- le numéro de facture,
- le nom du client,
- les travaux qui ont été effectués,
- le montant des travaux
et ensuite remettre ma facture à zéro ce qui possible de faire puisque ma macro fonctionne.
Et aussi dans ma facture je suis toujours obligé de supprimé les #N/A et donc ma formule pour avoir un résultat à la fin de ma facture, y'a pas une solution pour ne pas supprimé pas formule et ne pas afficher les #N/A? J'ai était dans les options, décocher certaines options de formules mais sans succès!!!
Merci de vos réponses
Bonne journée à tout le monde et désolé si c'est un sujet déjà traité
Je vous joint une copie light de mon fichier