| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2014 à 13:32 | Justine1990 | Calcul durée moyenne d'une visite/semaine et par mois | Tous les petits V sont en rouge, je ne sais pas pourquoi ... Justine... |
| 24/03/2014 à 16:58 | Justine1990 | Calcul durée moyenne d'une visite/semaine et par mois | Je dis juste "SUPER", ça fonctionne comme je l'avais imaginé, merci leakim . Merci également pour ta contribution Jean-Eric, je ne connaissais pas les tableaux dynamiques et les TCD's. Bonne soirée à vous, Justine... |
| 21/03/2014 à 13:18 | Justine1990 | Calcul durée moyenne d'une visite/semaine et par mois | Pour les heures, je te renvois le fichier avec la question dessus. Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "faire une liste dans tes cellules pour "logement";"cv" et autre" . Super si tu as une idée pour le chevauchement de date. Bien à toi, Justine... |
| 20/03/2014 à 16:56 | Justine1990 | Calcul durée moyenne d'une visite/semaine et par mois | Alors j'ai regardé le fichier que tu m'as envoyé, ça commence à vraiment ressembler à ce que je recherche ! Cependant, il y a des données qui ne seront pas correctes car par exemple pour le 30 avril, il est comptabilisé 2x, une fois dans la semaine 5 du mois d'avril et 1x dans la semaine 1 du mois d... |
| 20/03/2014 à 11:12 | Justine1990 | Calcul durée moyenne d'une visite/semaine et par mois | Pour le classeur que je joins à ce message, j'aimerais calculer la durée moyenne de visite de chaque personne par semaine. Dans la feuille fréquentation, on a la colonne heure d'arrivée et heure de départ et la date à laquelle la personne en question est venue. Ce que j'aimerais, c'est donc avoir la... |
| 20/03/2014 à 09:44 | Justine1990 | SI tel jour de la semaine, cellule dans telle couleur | Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré. Bien à toi, Justine... |
| 19/03/2014 à 16:45 | Justine1990 | SI tel jour de la semaine, cellule dans telle couleur | J'ai un niveau assez basique, j'ai fait une formation pour débutant. Ca fonctionne très bien avec la première formule, merci encore. Je ne voudrais pas du tout abuser de ta gentilesse, mais je cherche à faire une dernière chose concernant ce classeur qui me paraît vraiment compliqué et je ne sais pa... |
| 19/03/2014 à 13:25 | Justine1990 | SI tel jour de la semaine, cellule dans telle couleur | Merci, c'est parfait ! J'ai une autre question mais pas sur le même sujet mais avec le même fichier. Je ne sais pas si je peux la poster ici ou si j'entame un autre sujet ? Juste au cas où : toujours sur la même feuille, j'aimerais que si les mots : logement, CV, motivation ou emploi apparaissent da... |
| 19/03/2014 à 12:11 | Justine1990 | SI tel jour de la semaine, cellule dans telle couleur | Excuse-moi mais peux-tu me décrire ce que tu as fait car je ne vois pas sur le fichier que tu m'as renvoyé. Merci merci, Justine... |
| 19/03/2014 à 11:20 | Justine1990 | SI tel jour de la semaine, cellule dans telle couleur | Voilà mon fichier. Merci... |
| 19/03/2014 à 10:42 | Justine1990 | SI tel jour de la semaine, cellule dans telle couleur | Dans mon tableau Excel, j'ai une colonne intitulée date dans laquelle doit être inscrite la date de cette façon "jj/mm/aa". J'aimerais que cette case se remplisse d'une couleur en fonction du jour de la semaine que représente la date inscrite. Merci d'avance pour votre aide ! Justine... |