e

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2015 à 12:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par enriquepedro

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2015 à 16:48Excel - VBAProblème d'intégration de variable dans un volet déroulantJ'aurai besoin d'un coup de main sur un fichier que j'essaye de mettre en place. Contrainte du fichier: Je dois réaliser ce fichier finale sans utiliser de macros. Le principe: Des commandes sont passées. Une fois ses commandes enregistrées, elles representent un ligne de mon fichier excel. La colon...
18/04/2014 à 15:57Excel - VBA Retour multiples de fonction VLOOKUPJe voudrai savoir s'il est possible de de retourner plusieurs résultats avec une function Vlookup? j'ai joint un exemple de mon problem. Dans cet exemple, j 'aimerai retourner toutes les localisations détenant le modèle recherché. Merci d'avance à tout le monde!...
17/04/2014 à 16:12Excel - VBA Graphique dynamiqueJe travaille sur un graphique dynamide mais impossible d'y arrive avec la method que l'on m'a montré... En gros, je dois livrer des produits à mon client dans différents pays, à différentes dates. J'ai donc un tableaucontenant, les pays de livraisons, les dates de livraisons et le type de produit li...
08/04/2014 à 12:31Excel - VBALianson de graphsUne question pour les fans de mise de page!! J'ai plusieurs graphes, disons graph 1, 2 et 3. Sur chaque graph il y a plusieurs critères, disons critères A, B et C. la logique fonctionnement: losque je suis sur le graph 1, je regarde tous mes produits par critère , exemple : j ai 20% de A, 40% de B e...
02/04/2014 à 09:53Excel - VBA Code - Boucle d'incrémentationPourriez-vous m'aider sur des lignes de code? j'ai une colonne dans laquelle j'ai plein de references. sur une autre sheet, j ai une colonne avec la totalité des references listées. J'aimerai, via une macro, faire en sorte que toute les cases de ma première colonne soient sous forme de Dropdownlist...
18/03/2014 à 18:03Excel - VBA Utilisation "#N/A" dans une fonctionAutre question... Existe t il un moyen d'utiliser une cellule "#N/A" dans une formule? Dans mon cas, j'utilise une foction IF pour détecter des erreurs dans un tableau. Voici ce que j'ai essayé de faire, sans succès: =IF(A2="#N/A","problème","ok") =IF(A2=FALSE,"problème","ok") Merci d'avance...
18/03/2014 à 17:56Excel - VBA Retour de fonction VLOOKUPJ'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer. j'aimerai savoir s'il est possible de faire appel a une fonction vlookup et de faire en sorte de retourner un message lorsque la valeur cherchée n'est pas trouvée (#N/A)? Merci d'avance...
18/03/2014 à 14:15Excel - VBAProblème de classification via plusieurs colonnesVoici en détails le problème que je rencontre : Je posède 2 sheet. Dans la première, deux colonnes m'interressent, on dira que ce sont les colonnnes A et B. Dans la seconde, il y en a quatre, les colonnes A', B', C' et D'. Prérequis: je travaille sur des réferences de produits. Références de type X...