| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2014 à 09:40 | yassou | LE CODE d'un boutton de commande pour lancer le solveur | Pourriez vous me dire comment programmer cette formule ci dessous en code VBA??? =SI(OU(A2="";B2="X");""; "X") Merci a vous c'est urgent ... |
| 14/04/2014 à 10:54 | salhisarra | Aide calcul de deux textbox | Svp quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme: lorsque je clique sur le boutton inserer il me ramene pas les chifres exacte dans la feuille3 et la colonne D E F exp: numero personne= 1334 valeur brut a investir =130 CLIQUER SUR OK après inserer Cordialement Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à... |
| 07/04/2014 à 13:18 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | Je viens de voir je pense que vous n'avez pas compris la problematique: faire simulation et mette les resultats dans la feuille CET... |
| 04/04/2014 à 19:16 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | Quelqu'un peut m'aider a resoudre un probleme j'ai deux feuille de calcul je faire un calcul sur la feuille 1 pour certain personne qui veulent investir de l'argent et j ai ecrit une macro qui va faire ramener ces personne sur la feuille2 Le souciii que j'esay de resoudre, c'est que des que j rentre... |
| 04/04/2014 à 17:21 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | LE problème c'est dans le code c que lorsque j’exécute une fois ca fonction ca rapporte tte la ligne des que exécute une 2ieme fois, ca met tte la ligne à la place de la 1iere ligne!!... |
| 04/04/2014 à 16:45 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | Ca ne foctionne pas chez moi Le souci qu'il rapporte que B2 !!... |
| 04/04/2014 à 16:07 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | Merciiiiiiiii Ca ne marche ps vous trouverez le fichier : macro en piece jointe le souci se trouve dan la feuille 2... |
| 04/04/2014 à 15:49 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | MERCII por la reponse mais ou je dois metre ce code est ce que je peux le mettre dans sub commandeboutton()??? MERCII por la reponse mais ou je dois metre ce code est ce que je peux le mettre dans sub commandeboutton()??? ET la variable "derligne" je dois la déclarer de quel type???? INTEGER... |
| 04/04/2014 à 15:07 | yassou | Remplir une Table Excel par USERFORM | Est ce que y'a une personne qui peut m'aider à résoudre mon problème ? Lorsque je clique sur le bouton "inserer", il ne me remplie pas les dernières colonnes de la feuille "CELL" de mon fichier Lorsque j'essaye d’insérer une autre ligne ie: lorsque j’exécute une 2ieme fois il met la nouvelle ligne s... |
| 04/04/2014 à 14:20 | yassou | Récupérer un tableau avec une userform | MERCIIIIIIIIIII Ca bien marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai just un petit probleme lorsque il me rapporte les resultat sur une autre feuillle j'ai deux colonne qui n'affiche pas les resultats exacte nombre de jour correspondant: 119 au lieu 1,19 valeur monetaire net 20716 au lieu de 206,16 IL Ign... |
| 04/04/2014 à 11:42 | yassou | Récupérer un tableau avec une userform | Je pense que ne j'est pas bien expliqu les données sont dans la feuille1 et je souhaite mettre le numero qui est textbox1 et puis remplir la textbox3 ET textbox5 qui sont aussi dan sla feuille1... |
| 04/04/2014 à 10:19 | yassou | Récupérer un tableau avec une userform | Dans le but de creer un simulateur j'ai cré une userform qui va generer le nombre de jour CET qui correspondent a une somme a investir ce que je souhaite c'est que l'utilisateur lorsqu'il rentre le "num personne", il va me récupérer son "nombre de jour CET" et "valeur monétaire NeT" de ces jours je... |
| 31/03/2014 à 16:59 | MRoche | Solveur optimisation coût sur plusieurs mois | Quelqu'un peut me dire comment écrire une macro pour lancer un solveur???? amicalement... |
| 31/03/2014 à 15:19 | yassou | LE CODE d'un boutton de commande pour lancer le solveur | ... |
| 26/03/2014 à 14:47 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | C bon merciiiii Nad a bientôt... |
| 26/03/2014 à 14:20 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | OUi mais le boutton OK lorsque je cliqu desse l'interface reste tojours sur la page c avec quitter que je revient sur Excel merci Nad t'es super ! fort... |
| 26/03/2014 à 14:00 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | MERCIIIIIIIIIIIII Nad t'es super agréable Ca met bien la nouvelle ligne juste une question: pour quoi lorsque je met les nom sur interface, ca rajoute les element dan sle fichier excel mais le boutton ok il fonctionne pas!... |
| 26/03/2014 à 13:36 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | Merci de me signaler cette erreur mais ce beug toujours au niveau de cette ligne ////Sheets("Feuil2").Cells(l, i) = Me.Controls("TextBox" & i)////// Ca met en jaune!!! Au fait on me dit objet specifié introuvable!! j ai bien corig le nom de boutton de commande CbOK et boutondecommade2!! merci... |
| 26/03/2014 à 13:13 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | Cijoint le fichier merci... |
| 26/03/2014 à 11:46 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | Non !!!!!!!! Private Sub CbOK_Click() For i = 1 To 43 Dim l As Long, i As Long l = 2 'numéro de ligne For i = 1 To 43 Sheet("Feuil2").Cells(l, i) = Me.Controls("TextBox" & i) Next i End Sub Private Sub CbOK_Click() Dim l As Long, i As Long l = 2 'numéro de ligne For i = 1 To 43 Sheet("Feuil3").Cells... |
| 26/03/2014 à 11:21 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | Ca ne marche pas il a air juste ton raisonnement mais je pense qu'il est pas complet! car vous n'avez pas précisé le numéro de la feuille!!! car sur mon fichier excel j'ai plusieurs feuilles... |
| 26/03/2014 à 10:38 | yassou | Ajouter une ligne a un fichier avec les Txtbox | J'ai un fichier Famille de 42 colonnes et 1634 lignes j'ai crée 42 textbox la je souhaite faire le code qui va me permetre d'ajouter une ligne a ce fichier j'ai l'instruction pour une seule textbox qui est la suivante: Private Sub CbOK_Click() 'ajouter une personne à la igne 1634 du fichier excel Sh... |
| 15/03/2014 à 22:47 | yassou | LE CODE d'un boutton de commande pour lancer le solveur | J'ai crée un bouton de commander "lancer solveur" ET un autre bouton de commande pour effacer le contenue de la cellule lorsque je veux faire des simulation quelqu'un pourrais m'aider à ecrire la macro qui va lancer le solveur!! merciiiiiiiiiiiii par avance... |