M

Membre fidèle

Dernière activité :30/04/2026 à 22:21
Version d'Excel :2013 FR et 365
Emploi :Ingénieur aéro
Lieu :Toulouse
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manu31 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2016 à 19:00Excel - VBADétection d'une action sur un contrôle quelconqueJ'ai des Userfom sur lesquels il y a jusqu'à 120 OptionButton et 120 ToggleButton, placés en 2x5 colonnes. J'ai ajouté des CheckBox sur chaque colonne pour sélectionner ou désélectionner d'un seul clic toute la colonne. Dès qu'un élément d'une des colonnes est modifié, je voudrais que la colonne soi...
15/05/2016 à 06:16Excel - VBAPb incompréhensible et insolubleJ'ai créé un système de gestion de navigabilité pour gérer les avions de mon aéroclub. J'ai un fichier Excel par avion qui regroupe toutes les données et jusqu'à maintenant un second fichier Excel pour générer les dossiers de visite de maintenance. J'ai modifié mon système pour ne plus avoir qu'un s...
09/05/2016 à 12:03Excel - VBAImpossible de décocher une référence VBAJ'ai basculé mon PC perso hier sous Office 2016, et par défaut la référence Microsoft Outlook Object Library est passée à la version 16.0 sur le fichier Excel qui l'utilise pour ses macros. Quand je veux utiliser ce fichier sur d'autres PC qui n'ont qu'une version antérieur d'Office (2010 ou 2013),...
30/06/2015 à 23:55Excel - VBAEnvoyer un mail avec CDO - EncoreJ'ai besoin d'inclure dans une macro des envois de mail automatiques. J'ai cherché sur le Net une méthode sans passer par un logiciel de messagerie (j'ai un PC avec Outlook, un avec windows live mail et le troisième PC sur lequel tournera la macro n'a aucun logiciel). J'ai donc trouvé un code que j'...
14/03/2014 à 20:37Excel - VBAMacro de test d'imprimante qui ne fonctionne pasDans le cadre de mes activités associatives, j'ai écrit une macro qui me gère le verrouillage d'un document Excel, la gestion d'une référence chronologique sur la trame du document et son impression PDF. J'utilise PDFCreator pour sortir le document en PDF. Je dois pouvoir sortir ce document à partir...