cNouveau venuclineInscrit le :13/03/2014Dernière activité :14/03/2014 à 08:36Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/03/2014 à 19:23clineListe déroulanteEt ça se réalise comment? Dsl de vous embêtez avec mes questions qui peuvent sembler basiques. Cordialement...13/03/2014 à 16:27clineListe déroulanteMerci beaucoup Amadeus! Je viens de comprendre pourquoi je n'y arrivais pas. J'ai une dernière question , est-il possible d'afficher l'ensemble de la colonne C de la feuille 2 dans la colonne C de la feuille 1 selon les listes déroulantes précédentes? Je te remercie d'avance...13/03/2014 à 14:06clineListe déroulanteJ'aurais besoin d'aide concernant les listes déroulantes conditionnelles. Je souhaiterais mettre une liste déroulante dans la colonne A de la feuille 1 avec les données de la colonne A de la feuille 2. Pour celle-ci j'ai réussi , mais il reste des blancs que j'aimerais enlever. Avez-vous une astuce...13/03/2014 à 11:45Enzo_ITListe déroulante conditionnelleJ'aurais besoin d'aide concernant les listes déroulantes conditionnelles. Je souhaiterais mettre une liste déroulante dans la colonne A de la feuille 1 avec les données de la colonne A de la feuille 2. Pour celle-ci j'ai réussi , mais il reste des blancs que j'aimerais enlever. Avez-vous une astuce...Forums