ENouveau venuEstelleALARCONInscrit le :12/03/2014Dernière activité :23/03/2014 à 14:36Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EstelleALARCONDateForumSujetExtrait du message20/03/2014 à 18:14Excel - VBAAutomatiser des filtresJe souhaiterai savoir comment faire pour automatiser des filtres, je vous explique : J'ai une liste de prénom j'aimerai que quand je note le prénom dans une cellule hors du tableau, un filtre s'opère sur mon tableau et n'affiche que le nom de cette personne (et ses caractéristiques sur les autres co...16/03/2014 à 19:02Excel - VBAAutomatiser un graphiqueJ'ai créé un graphique qui se complète automatiquement à partir d'autres feuilles grâce à des macros, à partir de ce tableau j'aimerai créer un graphique en barre qui me compare les données pour une même personne selon la datte ( en effet dans mon tableau j'ai une colonne date, une colonne nom de la...12/03/2014 à 17:33Excel - VBARechercher une donnée dans un tableau à Partir de codeJ'ai un logiciel à créer et je n'arrive pas à trouver une formule. J'ai un tableau avec 2 colonnes où j'ai des codes pour une des colonnes qui correspond à une description sur l'autre colonne, dans une autre page j'aimerai pouvoir avoir la description de la deuxieme colonne qui apparaisse quand je r...Forums