| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2014 à 14:53 | cool | Reference à une plage jusqu'a cellule vide | Super de chez super! MERCI !!!... |
| 03/04/2014 à 12:16 | cool | Reference à une plage jusqu'a cellule vide | En fait je fais reference à un autre onglet. J'ai joint mon fichier excel, avec la macro et les commentaires. je pense que ça sera plus compréhensible. L'idée de Melanie57 semble très proche de la solution... |
| 03/04/2014 à 10:06 | cool | Reference à une plage jusqu'a cellule vide | J'ai un autre message d'erreur: Object variable or with block variable not set une idée... |
| 02/04/2014 à 17:07 | cool | Reference à une plage jusqu'a cellule vide | Merci pour la réponse. J'ai un message d'erreur : voici la macro complete... |
| 02/04/2014 à 16:39 | cool | Reference à une plage jusqu'a cellule vide | Dans une macro j'ai une variable qui s'appel "SOURCE" Je voudrais que cette variable prenne une plage de cellule jusqu'a ce qu'il trouve une cellule vide. Aujourd'hui je dois spécifier manuellement la plage que je veux ici (de A1 à A3): L'idée est donc de commencer à A1, après A2 jusqu'a il trouve u... |
| 31/03/2014 à 17:00 | cool | Macro pour consolider des données d'autres classeur fermé | Ta macro fonctionne très bien et me sauve bien... Par contre je souhaite modifier juste un passage: Sources = Array( SOURCE1,SOURCE2) En fait je souhaite remplacer SOURCE1,SOURCE2) par le nom du fichier excel qui se trouve dan la cellule A1, A2) COmment donc modifier -> Sources = Array( SOURCE1,S... |
| 19/03/2014 à 09:38 | cool | Macro pour consolider des données d'autres classeur fermé | Super ça fonctionne, merci pour ton aide. Ceci dit, j'aimerais avoir une légère modification stp sur ta macro. Je voudrais que dans le répértoire, il me consolide tous les fichiers excel qui trouve, pas uniquement les fichiers nommés "SOURCE.."... |
| 18/03/2014 à 11:00 | cool | Macro colorier la ligne active | Merci pour ton retour, J'ai suivi ton conseil mais là la ligne reste rouge, elle ne revienne pas à la couleur précédente... |
| 18/03/2014 à 10:25 | cool | Macro colorier la ligne active | J'ai trouvé une macro qui permet lorsque je selectionne une cellule, il me met en rouge toute la ligne . Mais le problème c'est que lorsque je change de ligne, je perd la mise en forme de la précedente ligne. voici la macro, il faut donc juste la modifier pour preserver la mise en forme Private Sub... |
| 18/03/2014 à 10:17 | flm22 | Ajouter Date + heure | Tu as des raccourcis clavier pour la date et l'heure sur la cellule A1 faire : ctrl ; sur une autre cellule A2 faire : ctrl : pour merger les deux se mettre dans la cellule A3 et faire =A1&" "A2 Dans cet exemple A1 contient la date & A2 contient l'heure. A3 est la concaténation... |
| 18/03/2014 à 09:02 | cool | Macro pour consolider des données d'autres classeur fermé | Pas une ptite idée... |
| 13/03/2014 à 14:06 | cool | Macro pour consolider des données d'autres classeur fermé | Voici donc mon problème. J'ai des fichiers sources ( SOURCE1.xls , SOURCE2.xls ...) qui se trouve dans un dossier quelconque. avec toujours la même structure de données (colonne). J'ai un fichier CONSOLIDATION.XLS ou je souhaite par une macro récupérer via un copier collage valeur l'intégralité des... |
| 12/03/2014 à 16:42 | cool | Macro copier coller valeur sur critère de formule | Alors là j'ai juste un truc à dire : TROP TROP FORT!! Merci ça marche impec!!!... |
| 12/03/2014 à 15:08 | cool | Macro copier coller valeur sur critère de formule | Désolé, voici le fichier en pièce jointe... |
| 12/03/2014 à 14:35 | cool | Macro copier coller valeur sur critère de formule | Voilà j'ai un fichier excel avec plusieurs type de formule (SI, recherchev, Somme, etc...) L'idée est de faire une macro qui fait un copier collage valeur seulement sur les cellules ou il trouve une formule "RECHERCHEV" Donc le résultat est que toutes les formules "RECHERCHEV" disparaissent et avoir... |