c

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2014 à 14:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cool

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2014 à 16:39Excel - VBA Reference à une plage jusqu'a cellule videDans une macro j'ai une variable qui s'appel "SOURCE" Je voudrais que cette variable prenne une plage de cellule jusqu'a ce qu'il trouve une cellule vide. Aujourd'hui je dois spécifier manuellement la plage que je veux ici (de A1 à A3): L'idée est donc de commencer à A1, après A2 jusqu'a il trouve u...
18/03/2014 à 10:25Excel - VBAMacro colorier la ligne activeJ'ai trouvé une macro qui permet lorsque je selectionne une cellule, il me met en rouge toute la ligne . Mais le problème c'est que lorsque je change de ligne, je perd la mise en forme de la précedente ligne. voici la macro, il faut donc juste la modifier pour preserver la mise en forme Private Sub...
13/03/2014 à 14:06Excel - VBAMacro pour consolider des données d'autres classeur ferméVoici donc mon problème. J'ai des fichiers sources ( SOURCE1.xls , SOURCE2.xls ...) qui se trouve dans un dossier quelconque. avec toujours la même structure de données (colonne). J'ai un fichier CONSOLIDATION.XLS ou je souhaite par une macro récupérer via un copier collage valeur l'intégralité des...
12/03/2014 à 14:35Excel - VBA Macro copier coller valeur sur critère de formuleVoilà j'ai un fichier excel avec plusieurs type de formule (SI, recherchev, Somme, etc...) L'idée est de faire une macro qui fait un copier collage valeur seulement sur les cellules ou il trouve une formule "RECHERCHEV" Donc le résultat est que toutes les formules "RECHERCHEV" disparaissent et avoir...