| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2021 à 17:20 | pri_63 | Croisement de données sur 2 fichiers Excel | Up SVP. Merci... |
| 26/10/2021 à 13:41 | pri_63 | Croisement de données sur 2 fichiers Excel | J'ai enregistré 2 fichiers excel dont les données doivent être croisées. L'un des fichiers est une liste de donnnées SIREN invalidés le 2ème est une liste de données confidentielles j'aurais besoin de croiser ces 2 fichiers, mais sur la base du SIREN, pas du SIRET Le SIREN = les 9 premiers chiffres... |
| 12/04/2019 à 12:02 | pri_63 | Recopier des valeurs d'une colonne vers une ligne | Navré si cela a déjà été posé comme question, mais selon la manière de la tourner, avec certains mots-clés, je ne suis pas sûr d'avoir lu un post similaire à ma demande. Je voudrais vous soumettre une demande qui j'espère sera compréhensible et facile à réaliser. J'ai crée dans une feuille X un tabl... |
| 12/03/2014 à 13:50 | pri_63 | Répétition d'intitulé de cellules différents | Merci pour tout Amadéus, Ô toi le grand virtuose des formules... |
| 11/03/2014 à 15:33 | pri_63 | Répétition d'intitulé de cellules différents | Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande : Voila, j'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne qui nécessite de répéter 32 fois une même occurrence. Par exemple, dans l'intitulé de la cellule, j'indique "test n°1" sur 32 lignes puis "test" n°2 sur les 32 lignes suivantes, etc..... |