p

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2021 à 17:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pri_63

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2021 à 13:41Excel - VBACroisement de données sur 2 fichiers ExcelJ'ai enregistré 2 fichiers excel dont les données doivent être croisées. L'un des fichiers est une liste de donnnées SIREN invalidés le 2ème est une liste de données confidentielles j'aurais besoin de croiser ces 2 fichiers, mais sur la base du SIREN, pas du SIRET Le SIREN = les 9 premiers chiffres...
12/04/2019 à 12:02Excel - VBARecopier des valeurs d'une colonne vers une ligneNavré si cela a déjà été posé comme question, mais selon la manière de la tourner, avec certains mots-clés, je ne suis pas sûr d'avoir lu un post similaire à ma demande. Je voudrais vous soumettre une demande qui j'espère sera compréhensible et facile à réaliser. J'ai crée dans une feuille X un tabl...
11/03/2014 à 15:33Excel - VBA Répétition d'intitulé de cellules différentsJe vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande : Voila, j'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne qui nécessite de répéter 32 fois une même occurrence. Par exemple, dans l'intitulé de la cellule, j'indique "test n°1" sur 32 lignes puis "test" n°2 sur les 32 lignes suivantes, etc.....