| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2024 à 18:36 | jpo7 | Numérotation automatique | Tout d'abord, merci. Effectivement ça marche exactement comme souhaité. tu intègres beaucoup de connaissance que je n'ai pas, donc je fronce les sourcils pour bien comprendre le code, clairement je n'y suis pas encore. Ce qui m'amène à vouloir comprendre certaine chose, quitte à avoir sollicité de l... |
| 05/02/2024 à 08:59 | jpo7 | Numérotation automatique | J'ai dû effacer quelques infos, car discretion oblige, mais toutes les fonctionnalités sont là. Le codage en cours de test se situe dans le module 6 tout en haut, nommé "BoutonFinal()" C'est un collègue qui pense que ça va fonctionner, je ne maitrise pas les variables et n'ai pas fini de regarder si... |
| 31/01/2024 à 12:14 | jpo7 | Numérotation automatique | Je chercher sur le forum mais il y a pas loin de 1300 pages dans le résultat de recherche, après la première page je me suis dit que le plus simple était de poser la question en direct. Voici ce que je souhaite faire. J'ai 2 feuilles, sur l'une "IP", j'ai 5 boutons d'action On /Off Quand je clique s... |
| 13/03/2014 à 11:45 | jpo7 | Formule pour CA mensuel avec calcul en plus puis en moins | Merci au 3 personnes qui ont téléchargé le fichier. Je crois que j'ai fini par trouver =SI(D32="";SI(D31="";SI(D30="";SI(D29="";SOMME(D2:D28;J33);SOMME(D2:D29));SOMME(D2:D30));SOMME(D2:D31));SOMME(D2:D32)) tous fonctionne. a +... |
| 11/03/2014 à 18:15 | jpo7 | J'ai découvert, je découvre et y a de quoi faire | J'ai découvert excel en 2012 principalement en retournant sur les bancs de l'université (36 balais le garçon quand même! ) et j'ai tout bonnement adoré l'outil. j'aime bien l'aspect visuel du site, donc me voici. Bonjour à tous. jpo7... |
| 11/03/2014 à 16:11 | jpo7 | Formule pour CA mensuel avec calcul en plus puis en moins | Je trouvai ça un peu "j'te refile le bébé, ponds moi mon tableau", j'osais pas du coup... |
| 11/03/2014 à 15:38 | jpo7 | Formule pour CA mensuel avec calcul en plus puis en moins | Voilà, ça fait 2 semaines que je cherche à finaliser mon tableau pour un suivi du chiffre d'affaire de mon agence, mais là, je sollicite l'aide exterieur Voici ce que j'ai: une feuille excel divisé en 2 (juste en visuel) a gauche (Courte Durée=CD) par colonne mes intitulés (B, C, D...) sur ligne 1 p... |