M

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2014 à 11:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Muso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2014 à 11:00Muso Mise en forme conditionnelle colonne plus rajout d'un nomET bien après 2 semaines de test (et quelques modifications mineures dont tu ne pouvais connaitre les aspects ), je suis heureux de dire que cela marche. Un gros merci à toi Amadeus. @ charge de revanche...
12/03/2014 à 05:48Muso Mise en forme conditionnelle colonne plus rajout d'un nomPrimo : Merci de ton implication c'est sympa Secundo : Heu soit c'est moi, soit ca ne marche pas Si je modifie un nom dans USER cela n'a pas d'impact (J'ai essayer ça en associant les bon noms aux bons départements mais ca ne change rien sur le premier onglet ) J'ai l'impression qu'il n'y a plus de...
11/03/2014 à 19:53Muso Mise en forme conditionnelle colonne plus rajout d'un nomMerci si l'on se contente de suivre ce que tu dis ca marche niquel J'ai attribué a chaque (ou presque) département un nom de famille Jusque là pas de problème cf fichier export.... (Fichier1) Par contre si je commence à trier (ou même filtrer) par exemple la colonne B ou M peu importe ca melange tou...
11/03/2014 à 05:46Muso Mise en forme conditionnelle colonne plus rajout d'un nomAh c'est donc possible d'avoir au moins les noms ? Yesssss Je suis preneur et me contenterais de ça Car par exemple si pour le 51 52 55 tu associes comme nom PERRIGAUD, et bien ça ne te fais qu'une couleur Qui plus est ce n'est pas pour toute la France mais un quart de la France. Mais rien que le fa...
10/03/2014 à 19:29Muso Mise en forme conditionnelle colonne plus rajout d'un nomMerci de ta réponse Mais il ne faut pas tenir compte des noms qui figure dans la dernier colonne, ils n'ont rien à voir C'est des noms nouveau justement qu'il faudrait rajouter dans une nouvelle colonne Exemple tout le 01 attribué à Michel DUPOND...
10/03/2014 à 12:16Muso Mise en forme conditionnelle colonne plus rajout d'un nomJ'ai un tableau que j’extraie d’une base de donnée Ce tableau est en pièce jointe Je cherche à créer une mise en forme conditionnelle avec des couleurs et le rajout d'un nom tout cela sur la base du département (2 premier chiffres de la colonne B) Exemple : Si Département 51 52 55 apparaissent faire...