Membre fidèle

Inscrit le :10/03/2014
Dernière activité :13/03/2024 à 13:44
Version d'Excel :2010
Messages
466
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par reinruof77 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2015 à 10:12Excel - VBA Recherche dans un fichierJe fait appel au expert que vous etes car je me retrouve avec un probleme de recherche via un combobox. dans le fichier joint https://www.cjoint.com/c/EApkuILxm0j quand je fait la recherche sur un site tout fonctionne sauf pour les site qui porte a peut prés le meme nom exemple : A2S Choisy le roi e...
18/08/2014 à 16:51Excel - VBA MsgBox selon conditionVoila j'ai un message qui s'affiche si la date arrive a échéance - 95 jours sur la colonne H mais je voudrais que ce message NE S'AFFICHE PAS si dans une date est remplis en colone J est ce faisable? Merci de votre aide Fichier ci joint pour explication...
08/07/2014 à 12:13Excel - VBA Supprimer une ligne avec userformVoila je cherche le moyen de supprimer une ligne dans le modèle c'est la ligne en jaune mais cela peut être n'importe lequel je pensait que choisir la ligne avec la date et le Kilometrage serait bien voir plus si affinité Je suis ouvert a toute proposition (descente) . Merci de votre aide Mon fichie...
03/07/2014 à 16:52Excel - VBA Placer le nouvel enregistrement a la ligneBonjour c'est encore moi j'ai une petite question j'ai un code ci-dessous pour valider mes données saisie dans l'userform sur la feuille active et sur la synthese qui fonctionne. Toutefois si toutes les case de mon userform ne sont pas rempli j'ai un decalage dans la synthese. exemple: je valide et...
02/07/2014 à 11:41Excel - VBA Feuille non modifier avec userform ???Je reviens vers vous car je suis perdu j'ai créer des userForm pour la gestion du parc auto avec une synthese et une feuille par vehicule. Mais quand je veux modifier (bouton MODIFIER) cela fonctionne sur la feuille du véhicule mais pas sur la synthese . auriez vous une idée du pourquoi? Merci de vo...
26/06/2014 à 17:07Excel - VBA Modifier une feuille avec userformRe bonjour Voila je cherche le moyen de recuperer les donnés d'une feuille (dans l'exemple si joint AR 478 PP) pour faire ma recherche je voulais me baser sur la cellule E2 et recuperer les données dans l'userform je sait récupérer sur une liste ma la je vois pas y aurait il une bonne ame pour m'aid...
26/06/2014 à 09:57Excel - VBA Bloquer la saisie sauf pour userformJe revient vers vous toujours concernant mon fichier de suivi des véhicules. Je souhaiterais bloquer la saisie et que l'utilisateur soit obliger de passer par les userforms. mais je vois pas comment Pouvez vous m'aider? je vous met un extrait de mon fichier il n'est pas complet mais il fait presque...
24/06/2014 à 15:24Excel - VBA Remettre la formule si annulerJ'ai encore un souci lorsque je lance ma macro un message s'affiche "la sélection contient plusieurs valeur , la fusion ne conservera ......" voici donc ma question comment faire pour ne plus avoir ce message et que lorsque je fait annuler la formule ce remette en place dans les cellules ? Merci de...
23/06/2014 à 18:52Excel - VBACouleur siJe reviens vers vous pour savoir si il est possible de colorier une ligne sur la feuil1 sous la condition que la cellule a1 de la feuil 2 est non vide. je vous joint un fichier pour etre plus clair Merci de votre aide...
20/06/2014 à 15:23Excel - VBA Créer les onglets selon une listeJ'ai une liste de 65 véhicules (immatriculation) et je voudrais créer pour chaque immatriculation l'onglet avec son n° Je voudrais créer une macro qui me créer les onglet sans doublon. exemple dans ma liste 352 GH 06 il me faudrait l'onglet 352 GH 06 etc... est-ce faisable? Merci de votre aide...
10/06/2014 à 16:11Excel - VBA Modifier la valeur du CheckboxVoila j'ai un checkbox1 qui me renvoi la valeur Vrai Ou Faux selon quel est coché ou pas je voudrais savoir si il est possible de renvoyer la valeur OUI ou NON au lieu de VRAI ou FAUX Voici le code que j'utilise pour Valider Merci de votre aide j'ai bien vu cela https://forum.excel-pratique.com/exce...
30/04/2014 à 07:58Excel - VBA Recuperer une feuille et la modifier via userformJe reviens vers vous pour savoir si il est possible de récupérer une feuille qui a été enregistrer via un userForm pour la modifier ainsi que le tableau de synthèse. en fait j'ai créer un userform avec lesquels je rempli a la fois une feuille (qui est sauvegarder et imprimer) et un fichier de synthè...
23/04/2014 à 08:14Excel - VBA Onglet prend le nom de la celluleJe reviens vers vous pour une petite question j'ai un classeur ou je rentre les données via un userform et a la validation je créer une feuille qui est enregistrer a part je souhaiterais que cette feuille prenne le nom de la cellule B7. est ce faisable? voici le code que j'ai créer je précise que je...
09/04/2014 à 08:16Excel - VBA Calcul de dateVoila je revient vers vous pour un problème de date dans un Userform j'ai un textbox1 ou l'utilisateur va entrer une date et je voudrais que dans le textbox2 il y est PLUS 4 ans . EX: textbox1 : 01/12/2000 dans la textbox2 :01/12/2004. Merci de votre aide...
19/03/2014 à 11:09Excel - VBA Recuperer des données d'un classeurVoila je voulais savoir si quelqu'un c'est comment importé Les donnée de Archivage dans le classeur SUIVI ET RECHERCHE ARCHIVE 2014 TEST . via une Macro j'ai créer le bouton mais après je ne sait pas ??? a savoir que le nom (Archivage ) peut très bien être toto ,tata ou autre ... et qu'il peut y avo...
10/03/2014 à 09:52Excel - VBA Message si feuil 2J'ai un fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/DCkjYnxMHTR afin de gérer mes archives voila je souhaiterais savoir si il est possible de créer un message a l'ouverture qui dit "si il y a la feuil2 dans classeur alors message archive non sauvegarder". Merci de votre aide...