Supprimer une ligne avec userform

bonjour

Voila je cherche le moyen de supprimer une ligne

dans le modèle c'est la ligne en jaune mais cela peut être n'importe lequel

je pensait que choisir la ligne avec la date et le Kilometrage serait bien voir plus si affinité

Je suis ouvert a toute proposition (descente) .

Merci de votre aide

Mon fichier test

29classeur1.zip (13.55 Ko)
supp

Bonjour,

Sur quels critères tu veux supprimer la ligne ?? J'ai réalisé quelques saisies avec ton usf, mais en aucun cas tu ne stocke ton numéro de plaque.

Si j'ai bien compris ton idée, il faudrait que tu rajoutes une colonne avec le numéro de plaque ensuite par rapport rapport à celui-ci tu affiches les données correspondantes dans ton usf, tu crées un label avec le numéro de ligne et tu rajoutes un bouton supprimer la ligne.

C'est juste une idée .

Bonjour civo

en fait je voudrait pouvoir supprimer la ligne en jaune par exemple en me basant sur " la date", "le kilometrage ", et "le nom"

la plaque me sert pour déterminer la feuille car dans le fichier de base il y en a 150

Merci en tout cas de porter attention a ma demande.

Bonjour reinruof77 et le forum,

Ci-joint un exemple avec suppression de la ligne en fonction du kilométrage.

Cdt

Henri

Désolé,

Avec le fichier joint ce sera plus parlant.

Cdt

Henri

82reinruof77-v1.zip (20.03 Ko)

bonjour AFEH

Un gros merci il ne me reste plus qu'a l'adapter a mon fichier .

Merci encore

Bonjour reinruof77,

Une autre version avec 2 critères (date et kilométrage) pour la suppression. Si le kilométrage ne correspond pas à la date de la même ligne, la suppression n'est pas autorisée.

A tester

Cdt

Henri

34reinruof77-v2.zip (22.89 Ko)

Re,

ton fichier en retour avec date, kilométrage et nom. J'ai ajouter un bouton supprimer, les trois champs sont obligatoires pour la suppression.

@+

62classeur1.xlsm (29.29 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne userform"