g

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2014 à 21:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gianni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2014 à 15:55gianniInterdire l'envoi Feuil1 par e-mailJe vais récapituler ma demande car je n'utiliserai pas moi-même ce classeur et il me faut donc quelque chose de simple sans trop de manipulation. il y a un classeur Excel avec 2 feuilles : Feuil1 = reception. Feuil2 = client. il y a une partie des infos misent dans la feuille "reception" qui s'encod...
09/03/2014 à 14:59gianniInterdire l'envoi Feuil1 par e-mailJe viens de tester le fichier. en fait, il n'y a pas besoin d'inserer des lignes pour telles ou telles adresses e-mail. mon problème s'est que je voudrais que la Feuil1, "reception" dans mon cas, soit impossible à ouvrir lors de l'envoi du classeur entier par e-mail ou masqué pour le destinataire ou...
09/03/2014 à 12:22gianniInterdire l'envoi Feuil1 par e-mailJe souhaiterais empêcher l'envoi par e-mail de la feuille 1 de mon classeur qui comprend 2 feuilles. Je suppose que c'est via une macro mais je n'y arrive pas. Ma "Feuil1" a été renommée "reception" et ma "Feuil2" a été renommée "client". Dès que la feuille "reception" est remplie, la feuille "clien...