H

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2017 à 13:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HRC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2017 à 13:22HRCTransformation d'une couleur en valeurJe ne comprends pas car je n'ai pas assez de connaissance d'EXCEL ; mais ce n'est pas grave, en faite ce n'est pas gênant d'avoir les 0. Je peux largement me servir de votre fichier. En tous cas, merci beaucoup pour toutes vos réponses...
27/02/2017 à 13:36HRCTransformation d'une couleur en valeurMerci beaucoup. Il y a encore une chose que je ne comprends pas. c'est que dans les cases blanches, il me met un 0 alors que les vôtres sont vides...
24/02/2017 à 13:53HRCTransformation d'une couleur en valeurMerci beaucoup pour votre réponse. Désolée de vous redéranger mais je ne sais pas où vous avez programmé la fonction qui donne la couleur d'une cellule...
23/02/2017 à 13:46HRCTransformation d'une couleur en valeurJe sais que cela fait longtemps que vous m'avez envoyé le fichier mais je n'avais pas eu le temps de voir le détail. Pourriez-vous m'indiquer le détail de votre démarche (du premier essai) car je n'arrive pas à le reproduire...
02/02/2017 à 12:40HRCTransformation d'une couleur en valeurJe cherche à remplacer des couleurs dans une plage de cellules par des valeurs. Par exemple, dans le fichier ci-joint, je souhaite dans la plage de cellule C1:AG12, remplacer la couleur en B15 par MAL, la couleur en B16 par CP, la couleur en B17 par RTT etc... Merci de bien vouloir me donner une sol...
07/03/2014 à 21:57HRC Effacer des sous totaux et les lignes qui les composentMerci beaucoup à h2so4, ça a l'air de marcher. Bonne soirée HRC...
07/03/2014 à 20:23HRC Effacer des sous totaux et les lignes qui les composentVoilà mon problème : j'effectue des sous totaux de deux colonnes. Quand les sous totaux des deux colonnes sont égaux, j'aimerai supprimer ces sous totaux et les lignes qui les composent. Je joins un fichier pour explication. Je n'ai mis dans ce fichier que quelques lignes mais il faut s'imaginer un...