Jeune membre

Dernière activité :24/07/2014 à 16:13
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Teuff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2014 à 10:43TeuffListe de validation - cellules filtréesMerci pour votre réponse. Je regarde votre proposition dans la journée. Cordialement...
19/06/2014 à 15:22TeuffListe de validation - cellules filtréesJ'aurais aimé savoir si il était possible de ne pas faire apparaitre les cellules filtrées dans une liste de validation de données ? Exemple : j'ai trois valeurs, a,b,c. Je créee une liste de validation de données pour ces 3 valeurs. Je décide de filtrer b pour ne faire apparaitre que a et c. Est il...
19/05/2014 à 10:33Teuff Erreur 1004 lors de l'initialisation d'un userformMerci beaucoup, ca fonctionne nickel ! Bonne journée à tous ! Cordialement...
19/05/2014 à 08:56Teuff Erreur 1004 lors de l'initialisation d'un userformDésolé de ne repondre que maintenant, je n'ai pas eu accès à internet ce WE. J'ai essayé ta solution mais malheureusement cela ne marche pas ! Je joins le fichier simplifié... L'erreur se trouve dans la feuille "Liste_contrat" lorsque l'on clique sur le bouton (dans le dessus de la feuille) "Creer u...
16/05/2014 à 14:26Teuff Erreur 1004 lors de l'initialisation d'un userformJe rencontre une petite difficulté avec mon fichier excel. Dans une feuille, j'ai créee un bouton qui permet d'ajouter de nouveaux contrats, le code : Jusque là, rien de compliqué. Maintenant le code de mon userform Nouveau_Contrat : Cette initialisation permet, lors de la création d'un contrat, d'a...
15/05/2014 à 13:56Teuff Agir sur la petite croix rouge en VBASuper merci, je ne connaissais pas la manip ! Bonne aprem midi ...
15/05/2014 à 11:41Teuff Agir sur la petite croix rouge en VBAVoila simple question : est il possible d'agir sur la petite croix rouge (fermer) d'un UserForm ? C'est à dire y'a t-il la possibilité de de demander à l'utilisateur "Voulez vous vraiment quitter ?" lorsqu'il clique sur cette croix ? Merci pour vos réponses, bonne journée, Cordialement...
13/05/2014 à 14:13Teuff Charger les données d'une cellule - userformMerci j'ai trouvé mon erreur ! Au plaisir...
13/05/2014 à 13:51Teuff Charger les données d'une cellule - userformBien le bonjour ! J'ai une petite question concernant le textbox d'un userform : Lorsque je clique sur une case, un userform s'ouvre et l'utilisateur peut rentrer des données dans les textbox présents. Lorsqu'il clique sur "enregistrer" cela mémorise ce que l'utilisateur a rentré dans des cellules d...
13/05/2014 à 10:52Teuff Ouvrir une fenêtre au double clicRe ! Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai réussi à faire ce que je voulais en "contournant" un peu le problème : J'ai crée un UserForm avec des textbox puis un bouton "Enregistrer" qui va aller copier la valeur de mes textbox dans des cellules d'une autre feuille. J'ai cependant un souc...
13/05/2014 à 08:31Teuff Ouvrir une fenêtre au double clicJe n'avais pas modifié le fichier c'est pour cela que je ne l'ai pas joint... J'indiquais juste que j'avais mis un exemple de cette "fenêtre" dans le premier fichier J'ai téléchargé le calendrier, malheureusement je ne peux pas me permettre d'acheter la version où le code est accessible ! Merci quan...
12/05/2014 à 16:25Teuff Ouvrir une fenêtre au double clicMerci pour votre contribution mais ce n'est cependant pas ce que j'espérais.... Enfait le but est d'arriver à faire ce que font les commentaires d'Excel, je m'explique : Lorsque l'on planifie une action de maintenance à une semaine donnée, j'aimerais qu'en cliquant sur cette planification, une fenêt...
12/05/2014 à 09:26Teuff Ouvrir une fenêtre au double clicJe sollicite votre aide pour un projet que j'aimerais mener à bien. Je crée un tableau regroupant plusieurs contrats et sur lesquels des maintenances sont à planifier tout au long de l'année. Le tableau s'articulera de la façon suivante : A gauche les différents contrats et à droite la planning des...
21/03/2014 à 15:55Teuff Changer la couleur d'un texte en fonction d'un cellulMerci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire te de me répondre. J'ai testé ta solution et ça marche nickel chrome !! Merci pour tout, à +...
20/03/2014 à 09:17TeuffCopier coller de graphiqueMerci de prendre le temps de me lire une nouvelle fois ! Je vous expose mon problème : j'ai réalisé une fiche qui compte un nombre d'opérations de maintenance en fonction de deux dates. De ces informations, je réalise un graphique montrant le nombre d'opérations. Lorsque je copie/colle cette fiche p...
19/03/2014 à 11:00Teuff Somme entre deux datesTesté et approuvé ! Merci pour cette aide Bonne journée !! Cordialement...
19/03/2014 à 10:34Teuff Somme entre deux datesTout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire ! Mon soucis est le suivant : j'ai plusieurs dates correspondantes à plusieurs durées sur une premiere page. Le but est de faire la somme de ces durées entre 2 dates que l'on définirait sur une deuxieme feuille... Je joins le fichier pour plus de c...
14/03/2014 à 10:25Teuff Changer la couleur d'un texte en fonction d'un cellulMerci de m'avoir lu, je vous joins le fichier (désolé pour le retard, internet n'est pas disponible partout ici...) J'ai mis des commentaires dans le fichier pour rendre ce dernier plus compréhensible. Cordialement...
13/03/2014 à 09:39Teuff Changer la couleur d'un texte en fonction d'un cellulBien le bonjour à tous ! Voila, cela fait qq temps que j'essaye de trouver cette astuce mais impossible d'y arriver... J'ai un menu avec un lien hypertexte vers une page "Pièces de rechange" Dans cette page, plusieurs pièces sont référencées et lorsque le stock devient inférieur à un stock stock min...
07/03/2014 à 13:46Teuff Creation automatique d'hyperlien en fonction d'une listeGénial c'est exactement ce que je recherchais ! Merci pour tout AL1976, je clôture le sujet. Bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par la...
07/03/2014 à 11:50Teuff Creation automatique d'hyperlien en fonction d'une listeC'est exactement ça que je recherchais ! Je ne pensais pas que c'était possible, super !! Si je peux me permettre, petite question subsidiaire : Est-il possible de faire pointer les liens vers d'autres pages déja créees? Par exemple, j'ai toujours ma liste a,b,c et 3 pages x,y,z, j'aimerais que : lo...
06/03/2014 à 10:20Teuff Creation automatique d'hyperlien en fonction d'une listeJ'avais une petite question : Est-il possible de générer automatiquement un lien hypertexte vers une feuille d'un classeur en fonction d'une valeur sélectionnée à partir d'une liste ? Je m'explique : j'ai une liste contenant trois mots : a,b,c (bon ok ce sont des lettres... ) je sélectionne b est il...