e

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2014 à 15:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par easygoing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2014 à 15:33easygoingPourcentage sous conditionParfait !! Merci R@chid...
06/03/2014 à 15:11easygoingPourcentage sous conditionJ'ai pensé à un =SI(A2="";"";(CHERCHE("entreprise";A2);VRAI;FAUX)) Mais ça ne marche pas plus...
06/03/2014 à 14:20easygoingPourcentage sous conditionProchaine demande, je n'oublie pas d'y associer un fichier d'exemple promis J'effecture une recherche dans le commentaire. Pour la colonne B, je recherche le mot "client" dans le commentaire j'affiche VRAI si je le trouve, et voudrais afficher FAUX si je ne le trouve pas ou si la case est vide. Même...
06/03/2014 à 13:34easygoingPourcentage sous conditionMerci Yvouille ! J'ai juste une petite subtilité ... Mes VRAI / FAUX sont issus d'un =SI(CHERCHE("cause";M3);VRAI;FAUX) , seulement il arrive que dans cette cellule M3 il n'y ait pas de valeur, j'ai donc un #valeur! qui s'affiche. Et donc j'ai une erreur quand j'applique ta formule ... Sais tu comme...
06/03/2014 à 11:36easygoingPourcentage sous conditionRe-re Bonjour, Inutile de le prendre à titre personnel, mon intérêt n'étant pas de te vexer ni d'être impoli.. J'ai refait un fichier plus explicite comme tu me l'as demandé, j'espère être davantage compréhensible Merci...
06/03/2014 à 11:07easygoingPourcentage sous conditionJe pense en tenir un bon bout avec mon premier post. Car chacune des formules marchent indépendamment ...
06/03/2014 à 10:47easygoingPourcentage sous conditionDans l'exemple ci-dessous, je veux le nombre de report à cause du client et à cause de l'entreprise pour les sites contenant "-cor". VRAI signifie qu'il y a eu un report. Soit 2 / 3 en cause client, et 1 / 3 en cause entreprise pour les sites contenant "-cor"...
06/03/2014 à 09:54easygoingPourcentage sous conditionHier j'ai su trouvé ma réponse auprès de vous, je re-tente ma chance pour sûrement l'une des dernières fois (du moins sur mon projet). J'ai deux colonnes, l'une (appelons la R) contenant des VRAI/FAUX, l'autre (appelons la S) contenant aussi des VRAI/FAUX. Le but étant de trouver le pourcentage de V...
05/03/2014 à 16:00easygoingCalculer nombre référence différenteMerci de ta réponse, ça marche parfaitement ! Et oui j'avais bien fait attention à cette petite nuance, toujours utile de le faire remarquer c'est vrai...
05/03/2014 à 15:33easygoingCalculer nombre référence différenteUne première piste que j'ai c'est : =NB.SI(A:A;"*"&"-cor"&"*") La deuxième concernant les valeurs différentes : =SOMME((FREQUENCE(B:B;B:B)>0)*1) Maintenant pour combiner les deux ... hum...
05/03/2014 à 15:15easygoingCalculer nombre référence différenteJe recherche votre aide pour le problème suivant. J'ai une feuille excel avec deux colonnes : • des références (texte) • des codes correspondants (chiffre) Je cherche à connaitre le nombre de codes différents dont la référence correspondante contient "xxx" Je voudrais le nombre de fois qu’apparaît u...