| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2014 à 13:02 | cazst | Affichage/Masquage de lignes/colonnes selon 2 conditions | GMD, OK. Et un nouveau merci pour ton aide... |
| 27/03/2014 à 11:18 | cazst | Affichage/Masquage de lignes/colonnes selon 2 conditions | GMD, Concernant ton fichier, super il marche ! merci ! Concernant mon code, par chance, le fait que la feuille concernée ne soit pas identifiée n'affecte en rien aux résultats souhaitée, donc ça va. En revanche je prend en note tes conseils pour simplifier mon code ! Merci. En revanche, une question... |
| 27/03/2014 à 08:59 | cazst | Affichage/Masquage de lignes/colonnes selon 2 conditions | C'est exactement ce que je recherche ! merci. En revanche, quand je change une valeur dans mes tableaux "site" ou "métier" (quand je mets un 1 par exemple), une erreur de compilation s'affiche : variable non définie : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) End Sub Merci ! Sinon, de mon... |
| 26/03/2014 à 14:09 | cazst | Affichage/Masquage de lignes/colonnes selon 2 conditions | Je suis désolé mais lorsque j'ouvre votre document, un message d'alerte m'affiche que "les macros du classeur sont désactivées en raison d'un niveau de sécurité élevé ou de l'absence de signature numérique au moyen d'un certificat approuvé (...)". Je n'arrive donc pas à afficher vos macro ou à les f... |
| 25/03/2014 à 15:24 | cazst | Affichage/Masquage de lignes/colonnes selon 2 conditions | Bonjour tout le monde et déjà merci pour le temps que vous accordez à ma problématique , Je me permets de faire appel à vos connaissances afin de répondre à cette interrogation : Est il possible d'afficher/masquer des lignes et/ou des colonnes selon deux conditions ? Le document (simplifié) présent... |
| 06/03/2014 à 13:47 | cazst | Données communes et spécifiques au sein d'un même document | Le document type est donc en PJ. Sont donc considérées comme informations communes les colonnes de A à G et spécifiques de H à O. Avez vous des idées de solutions à ma problématique ? Par avance, merci. Stev'... |
| 05/03/2014 à 15:17 | cazst | Données communes et spécifiques au sein d'un même document | Je cherche à améliorer un document. Aujourd'hui, ce document existe en autant de versions qu'il y a d'utilisateurs, or je souhaite, dans un soucis de partage d'expériences, trouver une solution pour que la 20aine d'acteurs différents travaillent sur le même document et ainsi que les retours d'expéri... |