t

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2024 à 16:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par toto629

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2024 à 10:43Excel - VBACréation document - Feuille de PrésenceBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour créer un document excel. Le document en question est un document de présence. Je suis éducateur sportif et je souhaite notifié les présences des adhérents à chacun de mes cours. Je souhaiterais un document très simple. Sur la feuille, le nom et prénom de la pe...
25/02/2020 à 12:50Excel - VBAAide creation d'un fichier ExcelJE SOUHAITERAIS DE L'AIDE QUANT A LA CRÉATION D'UN FICHIER EXCEL CONCERNANT MON NOMBRE D'HEURES TRAVAILLES. JE SUIS ÉDUCATEUR SPORTIF ET JE RÉALISE BEAUCOUP DE ROUTE TOUS LES JOURS. JE SOUHAITERAIS UN FICHIER EXCEL POUR POUVOIR NUMÉRISER ET SIMPLIFIER TOUS MES CALCULS QUE JE RÉALISE ENCORE A LA MAIN...
05/03/2014 à 13:14Excel - VBABase de donnée club sportifDans la base de donnée ou plutôt le fichier excel, j'ai des colonnes "Nom" "Prénom" Adresse" "Sexe" etc etc - Dans une autre feuille que j'ai nommé "répartition", j'aimerais calculer le nombre de mineurs garçons et mineurs filles. J'ai calculer le nombre de mineur (NB.SI=(ma colonne; ">18")) mais...