t

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2024 à 16:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toto629

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2024 à 10:22toto629Création document - Feuille de PrésenceMerci de vos réponses. Non il n'y a pas plusieurs entrainements dans la semaine. Pour le fichier Excel, je vous le met en PJ, je sais pas si ça peut être tès utile.. Ensuite, pour ce qui est de la tablette windows je verrais bien si ça fonctionne. Elle se transforme aussi en PC (clavier detachable)...
30/07/2024 à 10:43toto629Création document - Feuille de PrésenceBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour créer un document excel. Le document en question est un document de présence. Je suis éducateur sportif et je souhaite notifié les présences des adhérents à chacun de mes cours. Je souhaiterais un document très simple. Sur la feuille, le nom et prénom de la pe...
25/02/2020 à 18:08toto629Aide creation d'un fichier ExcelC'est vraiment trop fort ! Je sais pas en combien de temps vous faites ça mais c'est incroyable ! =) Concernant le tableau oui c'est impeccable, je souhaiterais ajouter d'autres options notamment celle de Ville à Ville et pas uniquement au départ de paris. Paris était un exemple. Concrètement, dans...
25/02/2020 à 12:50toto629Aide creation d'un fichier ExcelJE SOUHAITERAIS DE L'AIDE QUANT A LA CRÉATION D'UN FICHIER EXCEL CONCERNANT MON NOMBRE D'HEURES TRAVAILLES. JE SUIS ÉDUCATEUR SPORTIF ET JE RÉALISE BEAUCOUP DE ROUTE TOUS LES JOURS. JE SOUHAITERAIS UN FICHIER EXCEL POUR POUVOIR NUMÉRISER ET SIMPLIFIER TOUS MES CALCULS QUE JE RÉALISE ENCORE A LA MAIN...
05/03/2014 à 23:52toto629Base de donnée club sportifPersonne d'autre ...
05/03/2014 à 18:13toto629Base de donnée club sportifPersonnellement, je trouve que ça risque d'être assez complexe ... Le soucis est qu'il y a 25 activités. Comment tries-tu en fonction du nom dans un premier temps, puis du prénom puis du sexe ? Je n'arrive qu'a trier par rapport à un critère. De plus dans ton tableau, le doublon compte 0 aux deux ca...
05/03/2014 à 16:47toto629Base de donnée club sportifMerci de ta réponse. Le problème c'est que toutes les personnes de la base de donnée sont déjà écrite. En gros, c'est le même type de document excel que j'ai mi en pièce jointe. J'aimerais, qu'en colone K pour la personne "xxx kk" avec musculation et jazz en menu déroulant au bout. Une formule que j...
05/03/2014 à 14:04toto629Base de donnée club sportifMerci de ta réponse, je vais essayer de suite...
05/03/2014 à 13:14toto629Base de donnée club sportifDans la base de donnée ou plutôt le fichier excel, j'ai des colonnes "Nom" "Prénom" Adresse" "Sexe" etc etc - Dans une autre feuille que j'ai nommé "répartition", j'aimerais calculer le nombre de mineurs garçons et mineurs filles. J'ai calculer le nombre de mineur (NB.SI=(ma colonne; ">18")) mais...