r

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2017 à 17:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par recherche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2017 à 15:07rechercheGénération étiquette et scanEffectivement, j'avais en tête l'utilisation de feuilles A4. Un exemple de référence : C09800. C'est toujours 1 lettre puis 5 chiffres. En écriture 16. Le nom est en écriture 12. Le code barre en 28, écriture "Free 3 of 9". Le stock mini en arial 14. Merci encore de ton aide Karine...
06/07/2017 à 11:58rechercheGénération étiquette et scanJe te réponds par dessus ton message : Les nouvelles étiquettes, prenons la première : A1 = numéro d'emplacement (colonne B C de la feuille Fichier Parametres) : c'est le numéro de réf dont on a besoin, l'emplacement importe peu pour le moment A2 = description catalogue (colonne D de la feuille Fich...
05/07/2017 à 15:25rechercheGénération étiquette et scanQuel boulot, je comprends que tu es mal à la tête . Je reviens à nouveau vers toi, car je me rends compte que l'étiquette n'est pas sous le format que je t'ai envoyé dans mon mail précédent . Je pensais à la partie "Etiquettes NEW" avec un format 3cm par 8 cm, avec la réf en haut, puis en dessous la...
04/07/2017 à 13:41rechercheGénération étiquette et scanMerci pour ta réorganisation, j'y vois plus clair ! J'utilise Excel 2013. Nous avons par contre toujours le même format d'étiquettes (les jaunes dans la colonne "Etiquettes Reappro"). Sais-tu comment faire pour avoir les nouveaux formats ? Je te joins la page en annexe. Aujourd'hui, on souhaite que...
29/06/2017 à 14:59rechercheGénération étiquette et scanAh super !! J'ai hâte d'avoir ton retour, surtout n'hésite pas à mettre des commentaires dans tes lignes, j'ai vraiment envie de comprendre ton fonctionnement. Merci beaucoup Karine...
29/06/2017 à 07:52rechercheGénération étiquette et scanMerci pour ta réponse ! Je me suis faite la même remarque et pour tout te dire, je ne comprends pas aujourd'hui l'intérêt de cette variable, vu qu'on l'incrémente avec le contenu de la cellule A1 : lig = Sheets("Fichier Parametres").Range("B65536").End(xlUp).Row empl = Cells(5, 3) Cells(1, 1) = lig...
28/06/2017 à 16:36rechercheGénération étiquette et scanJe suis actuellement en train de récupérer un vieux code VBA (certaines parties datent de 1997...) que l'on souhaite remettre au goût du jour ! Je fais appel à vous car il existe plusieurs bugs et mon niveau en programmation est trop faible pour trouver les solutions. Je vais tâcher d'être claire, m...
14/05/2014 à 10:50recherche Format date pour le MonthViewCa marche !!!!! Merci à vous deux pour votre aide rapide et efficace, à bientôt...
07/05/2014 à 16:45recherche Format date pour le MonthViewJe reviens vers ce forum car je sais que des personnes compétentes s'y trouvent. J'ai cherché la solution de mon problème sur de nombreux forums, sans résultat! La question a été posée ici d'ailleurs, mais sans réponse. Il s'agit de l'utilisation de MonthView sur vba. Mon problème : le format de la...
03/04/2014 à 11:12recherche Liste dispo à partir des congèsJ'ai testé le nouveau doc en long, en large, en travers. C'est PAR-FAIT ! Merci beaucoup, ce forum est vraiment une mine d'or !!! Bonne continuation Recherche...
26/03/2014 à 08:20recherche Liste dispo à partir des congèsJe reviens vers vous, toujours avec le même problème, car pour être honnête, je ne m'en sors pas... J'ai tenté deux/trois choses, mais qui n'aboutissent pas car je dois mal coder ce que je veux. Est ce qu'on ne pourrait pas faire une boucle en SI, avec le principe suivant : Si la cellule (dans Plann...
21/03/2014 à 16:29recherche Liste dispo à partir des congèsIl est vraiment que j'aurais dû préciser que ce n'était pas uniquement pour les absences, désolé... Je vais tester l'idée de la "double liste", c'est une bonne idée! Je sais qu'ils peuvent ajouter les annotations "F", "1", "2" et "3", sans que celà influt sur leur présence...
21/03/2014 à 08:45recherche Liste dispo à partir des congèsVoici un exemple directement pris dans la base de données, seuls les noms des employés sont modifiés. Ce tableau sert à beaucoup de choses, pas seulement aux absences (c'est pour ça que je voulais comprendre le codage). J'ai essayé de voir si on pouvait créer un tableau de congès indépendant, mais ç...
20/03/2014 à 16:13recherche Liste dispo à partir des congèsEt il n'y a pas un moyen de le contrer ? Pour les astreintes, il arrive que des employés changent d'équipe pour "combler les trous" et la modif est notée dans ce tableau. Merci pour les commentaires!...
20/03/2014 à 13:49recherche Liste dispo à partir des congèsJ'ai bien regardé le nouveau doc (et ai faite les modifs nécessaire). C'est vraiment impessionnant, merci!! Est il possible de m'expliquer le programme qui a été ajouté ? Comme ça, je pourrais plus facilement le modifier si besoin. Par exemple, je sais que les chefs d'équipe remplissent le planning...
19/03/2014 à 14:23recherche Liste dispo à partir des congèsJe me travaille actuellement avec excel sur un projet de création de roulement d'équipe dans une industrie. Mes compétences dans ce domaine étant assez limitées, je me permets de vous présenter mon problème. Je sais que certaines personnes sur ce forum sont très compétentes, je vous remercie d'avanc...