r

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2017 à 17:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par recherche

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2017 à 16:36Excel - VBAGénération étiquette et scanJe suis actuellement en train de récupérer un vieux code VBA (certaines parties datent de 1997...) que l'on souhaite remettre au goût du jour ! Je fais appel à vous car il existe plusieurs bugs et mon niveau en programmation est trop faible pour trouver les solutions. Je vais tâcher d'être claire, m...
07/05/2014 à 16:45Excel - VBA Format date pour le MonthViewJe reviens vers ce forum car je sais que des personnes compétentes s'y trouvent. J'ai cherché la solution de mon problème sur de nombreux forums, sans résultat! La question a été posée ici d'ailleurs, mais sans réponse. Il s'agit de l'utilisation de MonthView sur vba. Mon problème : le format de la...
19/03/2014 à 14:23Excel - VBA Liste dispo à partir des congèsJe me travaille actuellement avec excel sur un projet de création de roulement d'équipe dans une industrie. Mes compétences dans ce domaine étant assez limitées, je me permets de vous présenter mon problème. Je sais que certaines personnes sur ce forum sont très compétentes, je vous remercie d'avanc...