s

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2020 à 17:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seb_vba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2020 à 16:49seb_vbaImprimer seulement la page 1 d'un documentJe me remets un peu au macro, j'ai retrouvé ce code permettant d'imprimer l'ensemble des fichiers pdf d'un dossier, je voudrais y ajouter le code permettant d'imprimer non pas tout le document mais seulement la page n°.. (1) par exemple et où rajouter ce code dans celui ci-dessous : Merci à vous d'a...
04/03/2014 à 12:07Yvouille Message : 'Avertissement concernant la confidentialitéMerci aussi, J'arrivais pas à voir d'où cela pouvais venir. Seb...
04/03/2014 à 11:31seb_vbaMacro de tri par dateJ'étais en train de préparer le fichier exemple. Ci-joint. Ci-joint la macro du fichier d'origine. Merci de votre aide. J'ai étendu jusqu'à la ligne L1048576, mais dès que je modifie le premier tableau, j'ai ce message : " erreur d'execution '91' : Variable objet ou variable de bloc With non définie...
04/03/2014 à 11:02seb_vbaMacro de tri par dateJe suis sûr que vous allez pouvoir m'aider, sur un classeur Excel, je souhaite avoir un onglet de suivi des factures clients par référence puis à l'aide d'une macro, je souhaite recopier ce même tableau sur un second onglet et le trier par date d'échéance puis qu'en un seul clic, ce second onglet se...