| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2021 à 16:01 | OlivierH | Power Query - Valeur paramètres | Je n'ai jamai fait je regarde, mais je ne souhaite pas ajouter une colonne mais rempalcer el contenu d'une cellule..... |
| 06/07/2021 à 09:27 | OlivierH | Power Query - Valeur paramètres | Je dévouvre Power Query, et je commence à faire des choses intéressantes avec mais je suis bloqué sur le point suivant : Ci-dessus, ce que je récupère d'un échange avec ThingWorx. Je souhaiterais que le "ProcesData" du "ProcessDataType" : "Code_Defaut" soit égale au "comment" du ProcessDataType" : "... |
| 03/03/2014 à 14:38 | OlivierH | Tri ou Recherche | Merci Frangy, Je vais utiliser cette solution... |
| 03/03/2014 à 11:20 | OlivierH | Tri ou Recherche | J'y ai bien pensé mais comme je l'ai précisé, j'ai beaucoup plus de paramètres que celà, 16 à l'heure actuelle, mais en évolution constante. La seul chose que j'ai remarqué, c'est qu'au maximum je n'avais que 3 paramètre influent par essais. Je ne peut pas avoir autant de colonne que de paramètres.... |
| 03/03/2014 à 10:32 | OlivierH | Tri ou Recherche | Si tu filtres "B" sur la 1ere colonne de paramètre, les "B" contenus dans la 2nd et 3ème colonnes disparaissent... |
| 03/03/2014 à 09:27 | OlivierH | Tri ou Recherche | J'ai décidé de me servir d'excel pour gérer mes demandes d'essais au travail. Une demande d'essai c'est un numéro et des paramètres, pour mon exemple je me suis contenté de 3 paramètres "A","B" et "C", mais il y en a beaucoup d'autre. Mais paramètres sont placés dans 3 colonnes pour le moment. Mon p... |