p

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2014 à 17:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poceboy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2014 à 16:51poceboyIdentifier la plus petite valeur d'une colonne avec une condLe résultat = FAUX? je ne crois pas que cela fonctionne. Merci...
03/03/2014 à 16:35poceboyIdentifier la plus petite valeur d'une colonne avec une condIl n'y a aucune autre méthode puisque j'aimerais garder cette mise en page? Je ne pourrais pas mettre une formule au bas du tableau qui me dirait le nom de la personne qui gagne le trou au lieu d'avoir une MFC? Dans le fond, l'important c'est de trouver le plus bas pointage parmi ceux qui sont inscr...
03/03/2014 à 16:25poceboyIdentifier la plus petite valeur d'une colonne avec une condOui la MFC fonctionne bien lorsque les joueurs qui ont un 1 dans la colonne G (donc ceux qui participe) ont la plus petite valeur parmi tous les joueurs. La colonne Z par exemple, si la valeur dans Z6 est de 5 et Z7 sera 0, cette valeur devrait être la plus petite parmi ceux qui (participe) donc ceu...
03/03/2014 à 15:08poceboyIdentifier la plus petite valeur d'une colonne avec une condMerci pour votre aide! La MFC semble fonctionner, mais lorsqu'un joueur qui ne participe pas aux "skins" fait un meilleur pointage (valeur inférieure) à ceux qui ont participés, la MFC ne fonctionne pas. Si vous reprenez le tableau (onglet 11 mai), le 18e trou (colonne Z) ne fonctionne pas puisqu'un...
03/03/2014 à 03:47poceboyIdentifier la plus petite valeur d'une colonne avec une condNous avons un petit tournoi de golf entre ami et nous compilons tous les pointages dans un fichier Excel. Le problème est que certains joueurs vont embarquer dans une compétition (skin par trou) et que j'aimerais, avec la base de donnée qui montre tous les joueurs (onglet 11 mai), identifier le joue...