J

Jeune membre

Dernière activité :Aujourd'hui à 20:20
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Suisse
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JPI1954

DateForumSujetExtrait du message
25/12/2025 à 22:18Excel - VBAModifier fichier extrait d'un CSVVoir fichier en pièce jointe, en réalité pour mes besoins il est beaucoup plus grand, minimum les écritures d'un mois et je dois le modifier soit: - une fois dans excel je dois fusionner les colones dates et heures pour pouvoir faire un tri ce que j'ai fait est ce correct. Toutefois si je veux suppr...
21/06/2025 à 22:30Excel - VBAMise en forme conditionnellePetites question sur les mises en forme conditionnelle. J'ai un tableau excel avec toute une série de cellule qui ont chacune une liste déroulante (la même). Si via les mises en formes conditionnelle j'ai su mettre en couleur une cellule en fonction d'un des noms que j'ai dans ma liste déroulante, j...
23/03/2025 à 22:35Excel - VBAComparer 2 cellulesJe voudrais comparer les valeurs de 2 cellules si cells-ci son égales remplir les deux cellules en vert, le cas échant en rouge, comment faire. J'ai chercher via les mises en formes conditionnelles, mai pas trouvé Par avance merci pour votre aide...
30/11/2024 à 22:07Excel - VBATotaux intermédaireJe n'arrive pas à faire les totaux (somme) partielles (voir cellules en orange) des colones D et E, je ne comprend pas ce qui me limite. Je précise que ce tableau est issu d'une fichier CSV Par avance merci pour votre aide...
13/10/2024 à 08:45Excel - VBAInformation selon valeur d'une celluleJe souhaiterais si c'est possible donné une Information selon la valeur d'une cellule quand je l'a parcours avec la souris. Exemple: - valeur dans la cellule 1021 quand je passe dessus l'indication banque s'affiche ou autre cas exemple - valeur 4200 indication achat marchandise Bien évidement je doi...
13/05/2024 à 15:33Excel - VBA Fichier Excel obtenu d'un pdf chiffre pas exploitableJ'ai obtenu un fichier excel via obtenir des donnée d'un pdf, mon problème ces données avec des chiffres en sont pas exploitable en l'état, exemple pas possible de les additionner. Comment régler ce problème Par avance merci pour votre aide...
22/06/2023 à 22:43Excel - VBA Conditions pour temps de pauseJe souhaite introduire dans excel une formule qui m'introduit un temps de pause au travail. Je m'explique j'introduis un temps de travail (format heure minute) sur la base de ce temps de travail je voudrais qu'Excell m'indique si la pause doit être 15 ou 30 voir 60 minutes En effet si plus de 5h pau...
29/12/2016 à 09:50Excel - VBA Formulaire valeur dans cellule automatiqueJe souhaite faire un formulaire avec des cellules qui se complètes automatiquement, soit: je sélectionne dans la cellule c3 via une liste déroulante la valeur "Gaston" je souhaite que les cellules C4, C5, etc... indiquent automatiquement les données comme date de naissance, adresse, etc J'ai pensé i...
02/03/2014 à 22:20Excel - VBAFormule calcul nombre cellules vide + valeursJe découvre ce site une petite merveille, après quelques brèves recherches je dois l'avouer, je ne trouve pas la réponse à mon petit problème Je veux faire ressortir dans une cellule, le nombre de cellules vides et ou contenant les valeurs 11 et 22 Par avance un grand merci pour votre aide Bonne fin...