Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

Je fais un planning de personne avec divers onglets (un par mois) j'utilise pour afficher l'employée qui travail des couleurs différentes.

Je passe pour ceci par la mise en forme conditionnelles (une dizaine) je n'arrive pas a recopier les mises en forme conditionnelle d'un mois à l'autre, est ce possible

Par avance merci pour votre aide

Bonjour

Avez-vous essayer en utilisant le petit pinceau disponible dans les icones de la rubrique Presse-Papier (à gauche) ?

presse papier 09 14 2026 02

Sélectionnez les cellules
Cliquez sur le pinceau (1x pour recopier une fois - 2 x pour recopier plusieurs fois)
Avec le pinceau cliquez sur les cellules où vous devez mettre la MFC

Une autre solution plus simple eut été, de dupliquer la feuille du premier mois contenant les MFC et de la renommer au mois suivant.

Crdlt

Dan,

Merci pour ces infos, j'ai essaye avec éle pinceau il me recopie toute les cellules c'est pas le but, dupliquer l'onglet du mois d'avant est une solution mais pas l'ideal. J'ai chercher sur la toile un solution sans succès à ce jour

Bonne soirée

Bonsoir,

au vu de votre fichier exemple, pourquoi utiliser une feuille par mois ?

Autant mettre toute l'année sur la même feuille et filtrer sur le mois voulu afin d'en faire resortir que les données correspondantes.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"