| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2007 à 21:37 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | C'est ce que j'avais fait, mais le client pour qui j'ai préparé ce document ne cesse de supprimer le logo,en faisant une mauvaise manip, certainement. Alors je pensais que la solution d'insertion au niveau du logo serait possible, d'où ma quête de renseignements auprès de ce forum ! Merci pour les i... |
| 25/10/2007 à 14:51 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | Jacky17700, N'étant pas habituée à poster sur le forum, je me suis peut-être plantée en faisant la manip. J'ai cliqué sur "joindre un fichier" et ai indiqué son emplacement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1851RTEST_LOGO.xls Il te faut peut-être le lient pour que ça fonctionne mieux... Par... |
| 25/10/2007 à 14:48 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | Dré, merci pour les précisions, mon imprimante HP Officejet 6200, ne m'offre pas cette possiblité.... snifffffffffffff C'est sympa de m'avoir transmis ces réponses, je verrai chez mon client si son imprimante permet de le faire au quel cas mon problème serait résolu.... à suivre d'ici la semaine pro... |
| 25/10/2007 à 13:37 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | Dré, nos messages se croisent ! Tu l'as sous quelle version d'Excel ? 2007 ?? au quel cas je pourrais me débrouiller pour réussir le paramétrage directement chez mon client. Merci de ton aide @+ verseau64... |
| 25/10/2007 à 13:34 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | Dré, merci pour la précision, mais soit j'ai un souci visuel...soit j'ai un mauvais paramétrage de mon Excel, à chaque fois que je clique sur "Options" en suivant le chemin que tu m'as indiqué, je tombe sur le paramétrage de mon imprimante, et nul part je ne vois de case "1ère page différente" ! je... |
| 25/10/2007 à 13:28 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | Merci de ta réponse Jacky17700. Je te joins un fichier similaire à ce que je dois préparer. Sur la 2ème page j'ai noté des commentaires explicatifs ! SI tu peux venir à mon secours, ça serait sympa, j'ai un besoin relativement urgent de cette solution. @+ verseau64... |
| 25/10/2007 à 13:12 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | Merci pour vos réponses. J'ai déjà tenté la solution de DRE et lorsque je suis sur "options" je tombe sur les propriétés de mon imprimante et non sur une fonction d'Excel. Nul part je ne vois noter la possibilité de cocher "1ère page différente" J'utilise Excel 2003, je n'ai pas précisé. Je vais all... |
| 25/10/2007 à 09:43 | verseau64 | En-tête et pied de page sous Excel | J'ai un problème qui est peut-être simple, et pour lequel vous allez peut-être pouvoir me répondre...du moins je l'espère. Je dois réaliser un document sous Excel, avec un en-tête et un pied de page...jusque là je sais faire. Par contre sur ma 2ème page, seul le pied de page doit apparaître. En fait... |