D

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2014 à 21:26
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daniel92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2014 à 13:56Daniel92 Remplir un tableau de suivi mensuelMerci pour toutes vos solutions. Je viens de résoudre mon problème en adoptant la solution de Léakim avec la fonction "Sommeprod". J'ai tout simplement inséré 4 lignes pour commencer à B7 puis j'ai masqué ces lignes et cela fonctionne à merveille. merci encore à tous Daniel...
05/03/2014 à 10:50Daniel92 Remplir un tableau de suivi mensuelMerci pour vos réponses. Je viens de regarder la solution de Leakim qui semble fonctionner. Toutefois, dans ta solution on ne prend les adhérents qu'à partir de la ligne 7 dans les versements. Quid des lignes de3 à 6. Je viens de voir que les matrices de Sommeprod doivent avoir les mêmes dimensions...
04/03/2014 à 22:07Daniel92 Remplir un tableau de suivi mensuelJe reviens vers vous, car malgré mes recherches sur le site, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je voudrais remplir un tableau de suivi mensuel des cotisations des adhérents au fur et à mesure del eurs paiements qui sont enregistrés dans la feuille des versements. Ci-joint une ima...
01/03/2014 à 21:30Daniel92 Import certaines cellules d'une ligne vers une autre feuilleMerci beaucoup, cela fonctionne à merveille. Maintenant, il me reste à décripter le code pour comprendre, car j'essaie d'apprendre VBA pas moi même, mais ce n'est pas évident. Encore merci à H2So4 Daniel...
28/02/2014 à 15:45Daniel92 Import certaines cellules d'une ligne vers une autre feuilleMerci pour votre réponse rapide. pour la ligne 8, j'ai fait une fausse maneouvre qui à supprimé la parenthèse. Quant à la signature numérique, voici le fichier sans la signature. Avec toutes mes excuses. Daniel...
28/02/2014 à 14:47Daniel92 Import certaines cellules d'une ligne vers une autre feuilleJe suis nouveau sur ce site et novice en vba et j'essaye de créer une macro qui permettra d'importer dans la feuille "Récap_Adhérents" les adhérents de la feuille "Adhérents" ayant repris leur licence de l'année X , en sélectionnant l'année corrospondante via "Inputbox" (par exemple 2014). Je souhai...