| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2014 à 13:56 | Daniel92 | Remplir un tableau de suivi mensuel | Merci pour toutes vos solutions. Je viens de résoudre mon problème en adoptant la solution de Léakim avec la fonction "Sommeprod". J'ai tout simplement inséré 4 lignes pour commencer à B7 puis j'ai masqué ces lignes et cela fonctionne à merveille. merci encore à tous Daniel... |
| 05/03/2014 à 10:50 | Daniel92 | Remplir un tableau de suivi mensuel | Merci pour vos réponses. Je viens de regarder la solution de Leakim qui semble fonctionner. Toutefois, dans ta solution on ne prend les adhérents qu'à partir de la ligne 7 dans les versements. Quid des lignes de3 à 6. Je viens de voir que les matrices de Sommeprod doivent avoir les mêmes dimensions... |
| 04/03/2014 à 22:07 | Daniel92 | Remplir un tableau de suivi mensuel | Je reviens vers vous, car malgré mes recherches sur le site, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je voudrais remplir un tableau de suivi mensuel des cotisations des adhérents au fur et à mesure del eurs paiements qui sont enregistrés dans la feuille des versements. Ci-joint une ima... |
| 01/03/2014 à 21:30 | Daniel92 | Import certaines cellules d'une ligne vers une autre feuille | Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille. Maintenant, il me reste à décripter le code pour comprendre, car j'essaie d'apprendre VBA pas moi même, mais ce n'est pas évident. Encore merci à H2So4 Daniel... |
| 28/02/2014 à 15:45 | Daniel92 | Import certaines cellules d'une ligne vers une autre feuille | Merci pour votre réponse rapide. pour la ligne 8, j'ai fait une fausse maneouvre qui à supprimé la parenthèse. Quant à la signature numérique, voici le fichier sans la signature. Avec toutes mes excuses. Daniel... |
| 28/02/2014 à 14:47 | Daniel92 | Import certaines cellules d'une ligne vers une autre feuille | Je suis nouveau sur ce site et novice en vba et j'essaye de créer une macro qui permettra d'importer dans la feuille "Récap_Adhérents" les adhérents de la feuille "Adhérents" ayant repris leur licence de l'année X , en sélectionnant l'année corrospondante via "Inputbox" (par exemple 2014). Je souhai... |