A

Membre habitué

Dernière activité :22/02/2016 à 20:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alienox - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2014 à 11:29Alienox Afficher textbox en fonction d'une listboxC'est bon, on m'a répondu et voici le code: Bonne journée...
08/04/2014 à 17:22Alienox Afficher textbox en fonction d'une listboxToujours dans la suite de mon projet, j'ai une question à vous posez, en sachant que j'ai effectué des recherches non concluant, donc je reviens vers vous. Voilà, j'ai une listbox avec plusieurs critères (et multiselect), et j'aimerai qu'il m'affiche en fonction du nombre de sélection, le même nombr...
07/04/2014 à 20:02nini007 Concatener et faire du copier/coller avec le résultatMErci pour l'info, ce sujet est intéressant...
02/04/2014 à 11:49Alienox Ouvrir autre classeur et recherche dans celui-ciAbandon du sujet...
31/03/2014 à 09:38Alienox Lancer 1 recherche dans 2 classeurs différentsMerci quand même, mais pourquoi les cellules fusionnées posent-elle un problème? Bonne journée...
30/03/2014 à 17:45Alienox Lancer 1 recherche dans 2 classeurs différentsAvant tout merci, Réponse à tes questions: Oui, les 2 sont complémentaires Oui, ils sont tous deux dans le même dossier Non, seulement deux Non, dans le 1er classeur, il recherche dans une colonne de tableau, et le 2nd il recherche dans des cellules prédéfinies sur plusieurs feuilles. Soit l'un soit...
30/03/2014 à 11:27Alienox Erreur 1004 : méthode selectJe vous remercie tous, merci pour les explications, j'ai compris et c'est l'essentiel.. maintenant çà fonctionne à merveille.. Bonne journée à vous...
28/03/2014 à 23:36Alienox Erreur 1004 : méthode selectMon code bloque sur "erreur d'éxecution 1004 la méthode select de la classe range a échoué": J'aimerai comprendre pourquoi? Merci d'avance Bonne soirée...
28/03/2014 à 21:49Alienox Lancer 1 recherche dans 2 classeurs différentsComment lancer une recherche dans deux classeurs différents (même répertoire) avec un userform contenant un combobox? Je vous sollicite parce que je rame, je rame et je rame...... Merci pour votre aide...
28/03/2014 à 19:48Alienox Ouvrir autre classeur et recherche dans celui-ciJe peux être plus clair C'est dommage Merci quand même...
28/03/2014 à 15:13Alienox Ouvrir autre classeur et recherche dans celui-ciEt merci de te pencher sur mon problème, Franchement, il y a de l'idée... Donc pour l'ouverture de 2 classeurs simultanément ça c'est ok Je reviens sur mes explications: Voilà j'ai un classeur déjà construit, relativement conséquent, avec lors de l'ouverture un userform de recherche avec 4 combobox...
27/03/2014 à 20:13Alienox Ouvrir autre classeur et recherche dans celui-ciVoilà j'ai un userform de recherche dans un classeur "nommé A", j'ai un autre classeur "nommé B" avec environ 20 feuilles. Je cherche à réaliser une macro afin que lorsque le classeur A avec userform est ouvert et que je lance une recherche dans celui-ci, en cliquant sur le bouton "recherche", il m'...
27/03/2014 à 15:17Alienox Récupération données dans listviewJe viens de trouver cela sur le net, Ce qui permet d'afficher des cases à cocher dans la listview. Dans la proposition de BOB, avec son code, comme je l'ai demandé, un double clique sur la listview, me génère des printviews, pour chaque résultats trouvés. Ce qui devient très ingérable lorsque ma rec...
25/03/2014 à 14:47Alienox Récupération données dans listviewJe vous joins le nouveau fichier avec les modifs apportées par BOB, merci encore à toi.... Mais j'ai toujours besoin d'aide car je bloque sur ce que j'ai demandé plus haut... Bonne journée...
24/03/2014 à 23:27Alienox Récupération données dans listviewJe viens de régler un point sur le quel je bloquai . Je suis arrivé à vider mes cellules de ma feuille "résultats" avec ce code : Ps: les cellules de ce code, ne correspondent pas à celles du fichier ci-dessous car j'ai revu ma mise en page, donc ce code ne se trouve pas dans le nouveau fichier en d...
23/03/2014 à 23:17Alienox Récupération données dans listviewMerci Bob, ça fonctionne plutôt pas mal... Par contre, lorsque je double-clique sur la listview, avec plusieurs résultats, il affichage autant de "mise en page" que de résultats, ce que je recherchai c'est évident, mais cela devient vite trop conséquent, je n'y avais pas pensé. Y-aurait-il un autre...
23/03/2014 à 18:53Alienox Récupération données dans listviewRetard de quoi??? tu fais ce que tu peux, c'est normal, chacun à sa vie.... Et non je n'avais pas de réponse, alors soit le sujet n'intéresse pas , soit je m'explique mal .... Mon fichier n'est pas simple pour quoi? c'est dans le sens "c'est dur ce que je demande" ou le code est trop compliqué (mal...
22/03/2014 à 21:40Alienox Récupération données dans listviewPas de réponse, si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas......
19/03/2014 à 14:03Alienox Récupération données dans listviewJe reviens vers vous, car après multiples recherches, je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai créé un userform de recherche multicritères 4 textbox et une listview affichant les résultats, et j'aimerai pourvoir récupérer ceux-ci, et les retranscrire dans une feuille "résultats et impression" (voir...
10/03/2014 à 21:26Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheJe Up...
05/03/2014 à 21:33Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheJe suis toujours dans une recherche, je ne trouve pas comment résoudre mes points suivants: 5ème: Après une recherche, une liste de plantes est trouvé, je voudrai que lorsque je clique sur une plante, les résultats de la recherche, se retranscrive dans la Sheet "résultats et impression" (voir la She...
03/03/2014 à 18:00Alienox Modifier Userform et module pour améliorer recherchePour les photos, quand tu dis c'est la variable Chemin, c'est bien: Merci encore de ton aide Ps: comme tu peux le voir mon tableau est loin d'être complet, les mise à jour que je vais faire par la suite, seront-elles prise en compte lors de la recherche...
02/03/2014 à 11:01Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheRe, par exemple: Je recherche "fer" à l'heure actuelle, il me trouve bien fer mais également "ren fer mant", en gros il faut qu'il cherche juste comme tu le dis chaque début de mots... Merci encore Ps: pour le dossier photos comme je fais...
02/03/2014 à 09:53Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheEt merci de travailler ci tard pour m'aider. je n'ai pas encore essayé pour les photos, j'ai déjà un dossier avec les photos dedans, te faut-il le chemin du dossier? Je viens de tester, la recherche et avec exemple c'est plus simple: Dans "recherche const. chimique", si je tape "tanin", il n'indique...
01/03/2014 à 21:55Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheDéjà merci de se pencher sur mon problème, Par contre lorsque par exemple je lance une recherche "sédative ou stimulant" dans "activité pharma", il ne trouve pas de réponse.... mais pour recherche "pathologie" si on tape "anémie" et bien ça fonctionne et ne fonctionne pas si je tape "inflammatoire"...
01/03/2014 à 17:23Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheJ'ai édité ma demande en n'y expliquant ce que je souhaite.....
01/03/2014 à 14:03Alienox Modifier Userform et module pour améliorer rechercheVoilà je suis à la recherche de vos lumières, car perso moi je rame Explications: 1er: Dans la Sheet "Listes plantes", 1er ligne par exemple "Acérola", je voudrais que quand je clique dans la listview sur le nom de la plante après la recherche, l'image de la plante apparaisse dans une zone (voir exe...
01/03/2014 à 10:10Alienox Formulaire de recherche dans tableaux multicellulesComme on le dit la nuit porte conseil, mais pour moi dans ce cas, ça ne l'a pas été.....je n'y arrive toujours pas même avec un guide complet du langage VBA... Merci de votre aide...
28/02/2014 à 17:06Alienox Formulaire de recherche dans tableaux multicellulesVoici le fichier, avec sur une feuille les explications de ce que j'aimerai avoir..... Merci d'avance Ps: j'aimerai comprendre comment vous procéder pour arriver à cela. Dans le fichier joint, plusieurs photos ont été supprimé car trop gros pour poster ici Pourriez-vous également m'indiquer comme co...
28/02/2014 à 13:05Alienox Formulaire de recherche dans tableaux multicellulesOk je prépare un fichier excel avec seulement quelques données ainsi ce que je souhaiterai voir apparaitre dans la recherche. Merci de m'aider...
28/02/2014 à 12:13Alienox Formulaire de recherche dans tableaux multicellulesOui j'ai deux fichiers, l'original de Zbee et le mien en cour de modif. Faut-il les deux? J'ai vraiment des besoins particuliers pour ce type de fichier en espérant ne pas trop en demander, par contre pour mon fichier perso je ne peux le mettre en ligne car confidentiel (médical) mais je peux l'envo...
28/02/2014 à 11:57Alienox Formulaire de recherche dans tableaux multicellulesEn parcourant le forum, je suis tombé sur un formulaire de recherche, proposé par Zbee,. J'aimerai l'adapter à mes besoins, mais sans succès, j'arrive à établir une recherche avec celui-ci, mais ma recherche est incomplète. Comment puis-je procéder pour vous expliquer mes besoins simplement? Etapes...
28/02/2014 à 11:53AlienoxSalut à tousNovice en langage VBA et curieux d'apprendre, j'ai trouvé ce forum, qui me paraît très complet et vivant. Je viens ici afin d'apprendre, et surtout me faire aider car je travaille en ce moment sur un formulaire, et j'ai besoin d'aide, help-me Par la suite, j'aurais d'autres demandes mais cela viendr...