g

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2014 à 19:19
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grandj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2014 à 19:19NaiekkoActiver les macros à l'ouverture avec un certificatJe peux témoigner des conséquences de la désactivation de la carte-à-puce: Lors d'une connexion avec ma banque, la lecture de ma carte bancaire n'a pas pu se faire. Message d'erreur: "Aucun lecteur de carte n'est connecté". J'ai dû réactiver le service de carte à puce et redémarrer l'ordinateur pour...
03/03/2014 à 11:11NaiekkoActiver les macros à l'ouverture avec un certificatJ'imagine que celui qui a désactivé ce service ne pourra plus utiliser un lecteur de carte à puce (sauf réactivation). Ce serait bien que quelqu'un (qui a un lecteur de carte et qui a essayé; ou qui a l'information) puisse confirmer. à+ grandJ...
28/02/2014 à 17:30NaiekkoActiver les macros à l'ouverture avec un certificatJ'ai trouvé une solution sur : http://www.infopathdev.com/forums/t/18924.aspx For the smart card pop up, if you don't have a smart card, you need to go into your services (start>control panel>administrative tools>services) and stop the smart card service, then set the startup type to manual...
27/02/2014 à 21:28NaiekkoActiver les macros à l'ouverture avec un certificatJ'avais le même problème.Je vais demain sur un autre ordinateur pour essayer si la solution que j'ai trouvée fonctionne. Je vous tiens au courant. à+...