lNouveau venulounaterInscrit le :27/02/2014Dernière activité :13/03/2014 à 08:27Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lounaterDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/03/2014 à 00:39lounaterVBA: Base de donnéesMerci pour votre réponse. J'ai maintenant un autre soucis. J'ai un formulaire qui me permet de rentrer un nouveau client avec son nom son prénom sa date de naissance son sexe etc, et mon programme associe automatiquement le numéro 1 au premier client 2 au deuxième 3 au troisième etc et ce à chaque f...28/02/2014 à 16:09lounaterVBA: Base de donnéesJe suis nouvelle sur ce forum. J'ai créé une userform qui me permets de rentrer pour chaque vente le nom du client du vendeur la date le montant. Je souhaiterais à partie d'une liste déroulant qui affiche les noms des différents vendeurs faire apparaître le nombre de ventes réalisées par celui ci. J...27/02/2014 à 15:41lounaterAfficher les options choisies sur une userformMerci bcp pour votre aide. Je débute en VBA et j'avoue avoir beaucoup de mal à programmer ce formulaire Si vous pouvez m'aider j'au un deuxième soucis J'ai trois feuilles sous excel une pour les clients une pour les vendeurs et une pour la transaction J'ai une liste déroulante qui m'afiche les ident...27/02/2014 à 11:23lounaterAfficher les options choisies sur une userformJ'ai créé une userform qui me permet d'alimenter une base de données (nom, prénom, adresse, sexe) J'ai mis en place une liste déroulante qui à partir de la sélection d'un numéro d'identifiant d'un client déja enregistré elle me remplit automatiquement les différentes textbox relatives à cet individu...Forums