| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2015 à 21:14 | Rosemamuse | Somme automatique à partir d'un code produit et récapitulati | Je me débrouille un peu sur Excel mais là, j'ai vraiment besoin de l'aide de personnes douées et passionnés par les formules. Sur le fichier ci-joint je dois mettre des codes produits dans la colonne D. J'aimerais qu'automatiquement vienne s'inscrire un montant dans la colonne K montant qui peut-êtr... |
| 02/02/2014 à 15:12 | Rosemamuse | Formule erronnée à compte de février sur mon tableau | Merci beaucoup eric570 pour votre précieuse aide Cela fonctionne parfaitement Cordialement Rosemamuse... |
| 02/02/2014 à 14:33 | Rosemamuse | Formule erronnée à compte de février sur mon tableau | Merci pour cette réponse rapide. Malheureusement, le tableau avec cette formule est faux. En D48, le client a payé 90.00 euros donc en D49 devrait apparaitre 0 et pas 90.00 J'aurais également préféré si cela était possible que rien n'apparaissent dans la colonne janvier. Cordialement Rosemamuse... |
| 02/02/2014 à 14:14 | Rosemamuse | Formule erronnée à compte de février sur mon tableau | Bonjour J'ai un tableau comportant en B le montant de la facture à payer, puis de C à N les mois de janvier à décembre (C=janvier D=février E=mars etc.) Pour les acomptes payés en janvier et les mois suivants, tout fonctionnait bien. Maintenant que je commence sur février (donc rien en janvier et c'... |
| 30/01/2011 à 13:58 | Rosemamuse | Information automatique entre feuilles | Bonjour Effectivement, méthode radicale, recopier toutes les données. C'est ce que je fais à l'heure actuelle, pas trés douée en excel, mais quand même ! Je voulais savoir s'il existait un autre moyen sans être obligée de recopier justement... |
| 30/01/2011 à 13:51 | Rosemamuse | Message systèmatique | Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement... |
| 29/01/2011 à 21:04 | Rosemamuse | Information automatique entre feuilles | Pourriez-vous me dire s’il est possible, d’acrémenter des cellules d’une feuille à partir d’une saisie de la 1ère feuille. Je peux avoir besoin d’ajouter des lignes ou éventuellement d’en supprimer. Je change également quelque fois les noms suite à un désistement. Ce tableau sert à gérer des postes... |
| 29/01/2011 à 20:45 | Rosemamuse | Message systèmatique | Le message ci-dessous apparait systèmatiquement lorsque je clique sur excel, avant même de demander l'ouverture d'un fichier. C:\Users\Dédée\Desktop\Nblettre.xla'introuvable. Vérifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement. Merci pour votre aide... |
| 26/10/2007 à 00:10 | Rosemamuse | Formule erronée | Je vous joins un fichier excel, comprenant des formules, Il se trouve que je n'arrive pas à appliquer correctement l'une d'elle, pour trouver les résultats que j'ai noté en dessous. Merci à l'avance, à toutes les personnes qui pourront m'aider. Bonsoir https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Reduc... |