d

Jeune membre

Inscrit le :25/02/2014
Dernière activité :07/03/2014 à 08:54
Version d'Excel :2007 / 2010
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par doaiim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2014 à 21:47ClaireD Comparer la cellule 1 d'une plage avec autre plageComme l'indique ClaireD, ca serait plus parlant avec un fichier exemple. De mon point de vue tu vas avoir n possibilités mais une simple MFC de comparaison entre tes 2 cellules suffirait. Par ex si ta comparaison trouve une différence, ta cellule change de couleur : rouge, vert bleu rose.....
04/03/2014 à 21:42chkoneSaisie de code barre dans fichier ExcelJe pense aussi comme h2so4 que c'est un paramètre de la douchette. J'ai eu le cas avec une Motorola et ce paramètre se configurait via un petit programme fourni avec la douchette. Sur Excel tu n'aurais que la police code barre 128 ou autre à formater si tu veux avoir le visu code barre. C'est quoi t...
02/03/2014 à 20:17doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauBon alors je sais que je me répète mais un grand merci à toi Leakim. Grace à ton aide très précieuse, j'ai pu donner forme à mon tableau comme je le souhaitais et en plus tu m'as fais découvrir une fonction que je ne connaissais pas et n'utilisais jamais : "Lignes". Après lecture à tête reposée, j'a...
28/02/2014 à 19:01doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauOui pas de soucis, mais j'attend de relire les formules et MFC que tu as mis. Puis ensuite je clos le sujet. Je ferais pas mon boulet...
28/02/2014 à 18:16doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauTu sais quoi Leakim... Tu serais à côté de moi je te ferais des bisouuuus!! Tain je me prend la tête depuis des nuits en avançant d'un pas et reculant de 3 sans aboutir. Un grand merciiiiiiiiiii, c'est exactement ca, mais quand j'ai un moment je vais te harceler de question, j'aimerais comprendre Je...
28/02/2014 à 10:49doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauHe ben, 3 MFC!! Whaou Leakim!! Pourquoi 3, 2 ca ne suffit pas? (1 pour la valeur présente, 1 pour la taille) Cela dit ta solition est la bonne, mais la coloration doit être montante et non descendante. C'est à dire que je position mon équipement dans mon tableau il correspond à la réalité : Par ex D...
28/02/2014 à 07:54doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauLol leakim J'ai hâte de comprendre comment tu t'y es pris, je me suis encore pris la tête hier avec ton raisonnement "fonction ligne". L'idée est bonne en tout cas, ça répond au raisonnement mais j'ai pas abouti la MFC. Mes yeux m'ont lâchés vers 2h30 Suis tombé comme une pierre...
27/02/2014 à 14:43doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauJe vois déjà que tu es tombé sur ma petite boulette index et corrigé le nom de ma liste en "index1" Elle se chevauchait avec la formule index. lol Tain t'es un bon!! C'est effectivement l'approche. Donc toi tu pars sur une comparaison d'une partie du nom entre 2 colonnes avec =SUPPRESPACE(DROITE(F5...
26/02/2014 à 22:13doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauOui c'est vrai mais c'est un reflexe que j'ai pris dans mes tableaux, ca me gonflait de démasquer quand j'avais besoins d'accéder à ces colonnes En dev je les mes proches de mon état et en prod, je les déplace loin et passe en polices blanches, cellules verrouillées. De mon côté je vous tiens égalem...
26/02/2014 à 19:31doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauEffectivement toujours d'actualité. Me suis pris la tête hier jusqu'à 2h du mat pour avancer une mfc mais pas abouti. Et oui tu as raison lehakim je suis parti sur l'idée de plusieurs colonnes mais je leur met une police blanche dans la version finale. Merci de m'avoir lu et pour le fil...
26/02/2014 à 00:20doaiim MFC plusieurs cellules selon valeur en colonne de tableauJe galère un peu sur une MFC un peu spéciale lol en tout cas pour moi. Si vous pouviez m'aider, je vous fais une révérence, parce que je galèèèèèère depuis un baille dessus. J'ai bien tenté la recherche dans le forum, mais rien ne correspond à ce que je souhaite faire. Je vais tenter d'être simple e...
25/02/2014 à 22:23doaiimHello HelloEt oui encore un membre de plus, faut croire que Excel hante beaucoup d'entre nous lol Je traînais sur le net pour des sujets divers sur excel et mon ami google m'a plusieurs fois redirigé sur Excel pratique. Donc pourquoi ne pas m'inscrire et échanger avec la big communauté ici présente... Et me vo...