| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2014 à 08:47 | steff9623 | VBA - problème de renvoi de cellulle | Bonjour Banzai64, Que te dire de plus à part merci !!! Je ne connaissais pas cette formule (même pas du VBA en plus...). C'est parfait, encore merci ; il me reste juste à comprendre cette formule mais je vais chercher par moi-même. En tous cas, merci et bonne journée. Stéphane... |
| 23/07/2014 à 16:59 | steff9623 | VBA - problème de renvoi de cellulle | J'ai pas mal progressé en VBA depuis que je consulte les différentes discussions, mais là je bloque (sur un truc qui est peut-être super simple...). J'essaie de vous expliquer la situation (par rapport au fichier joint), tout en sachant que le titre du sujet n'est pas très explicite : Dans l'onglet... |
| 21/03/2014 à 12:22 | steff9623 | Msgbox pour créer des lignes | C'est pas tout à fait ça, mais tu réponds indirectement à ma question. Je mouline tout ça et mets le fichier en ligne pour que cela soit plus parlant. En tous cas, un grand merci à toi Bigdaddy154 pour ton aide ... |
| 21/03/2014 à 11:34 | steff9623 | Msgbox pour créer des lignes | Ca a vraiment l'air trop facile pour toi !!! C'est parfait et encore mieux que la conception initiale ! Juste un complément : si sur cette fiche je souhaite avoir d'autres lignes après le nombre de lots (par exemple, je vais avoir les critères de jugement des offres et d'autres éléments à compléter)... |
| 21/03/2014 à 09:59 | steff9623 | Msgbox pour créer des lignes | J'ai mis ce sujet en "résolu" suite à la réponse de Bigdaddy154, mais je m'interroge sur une manière plus fluide peut-être de traiter mon problème : est-il possible d'avoir un bouton qui s'appellerait par exemple "Choisir le nombre de lots", et qu'en cliquant dessus, une boîte s'ouvre, et dans laque... |
| 20/03/2014 à 09:36 | steff9623 | Msgbox pour créer des lignes | Eh bien écoute, c'est parfait et je te remercie ! Je ne connaissais pas du tout le terme "compteur" associé à do while, donc j'en apprends tous les jours. Pour la suppression de marché unique, c'est un peu technique mais je dois le garder. Car il se peut parfois qu'un lot (parmi d'autres) soit lancé... |
| 19/03/2014 à 13:41 | steff9623 | Msgbox pour créer des lignes | Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà passé pas mal d'heures à découvrir le langage VBA. Pour l'instant, je me dfébrouille, mais là je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. En résumé, ce que je cherche à faire avec mon fichier (cf. PJ) concerne la ligne 21 : je souhaiterais, pour un a... |