S

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2014 à 19:38
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stephbe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2014 à 13:41StephbeFormule pour aller chercher une valeur situation complexeMerci Stéphane...
27/02/2014 à 14:35StephbeFormule pour aller chercher une valeur situation complexeQue veut dire dans =RECHERCHEV($C20;Liste!$B$4:$E$51;COLONNE()-2;FAUX) cordialement J'ai trouvé!!...
25/02/2014 à 23:51StephbeFormule pour aller chercher une valeur situation complexeMerci beaucoup pour votre réponse. Je vais pouvoir développer mon tableau. Pour ne pas choisir la solution de facilité je vais essayer de prendre mon temps pour comprendre le sens des formules histoire de savoir les réutiliser si j'en ai besoin dans un autre tableau. Si le décryptage m'échappe, malg...
25/02/2014 à 18:27StephbeFormule pour aller chercher une valeur situation complexeMerci pour cette réponse. J'ai essayé de comprendre la formule pour l'utiliser efficacement, mais là sa lecture est complexe. Je comprends le sens de chaque fonction mais ensemble je me perds. Du coup sortir la suite je sèche car je ne vois pas le lien avec EQUIV. Je me suis dit peut être qu'en pren...
25/02/2014 à 08:55StephbeFormule pour aller chercher une valeur situation complexeJ'ai simplifié mon document il est en PJ. Cordialement...
24/02/2014 à 23:08StephbeFormule pour aller chercher une valeur situation complexeJe dois créer un tableau utilisable quelque soit le nombre d'onglets (modification annuelle) sans avoir à remodifier les formules. Dans une première feuille nommée "Liste", j'ai un tableau avec plusieurs colonnes :nom, prénom, structure puis les suivantes ont une incrémentation de 1 à 21 (nombre qui...