PJeune membrePARISIInscrit le :24/02/2014Dernière activité :26/03/2014 à 16:19Version d'Excel :2010Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PARISIDateForumSujetExtrait du message26/03/2014 à 09:50Excel - VBA Macro changement de couleur VS Mise en forme conditionnelleJ'ai un petit soucis, pour changer la couleur de cellules dans mon fichier excel. Je m'explique : J'ai une macro, qui change la couleur d'une cellule, en fonction de certains critères. Voici la ligne de code qui change la couleur : Cela fonctionne correctement, ma cellule passe au jaune... seulement...25/02/2014 à 14:49Excel - VBA Macro avec SUM sous forme de chaîne de caractèresMerci d'avance à tous ceux qui voudront bien lire mon post. Je travail avec SQL server. Via SSIS, je crée des chaînes, que je stock à des endroits précis dans une feuille excel. Ces chaînes sont destinées à être évaluées par Excel, et sont de ce genre la : "=SUM(I" & cell.Row & ":I" & cell.Row+4 & "...24/02/2014 à 16:30Excel - VBA Insertion de formules via une macroJe m'adresse à vous car je ne trouve pas comment insérer des formules de type SOMME dans Excel, après un chargement SSIS. J'utilise la suite SQL serveur pour faire des manipulations sur les données, et j'ai des requêtes qui créent des chaînes de type: "=SOMME(A1:A10)". Une fois ces chaînes générées...Forums