A

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2014 à 22:50
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2014 à 22:50Anais Insertion d'une image en fond d'un UserformC'est bon problème résolu! Il s'agissait bien d'un problème de format (bmp uniquement accepté!) et de taille d'image! Bonne soirée...
25/02/2014 à 21:36Anais Insertion d'une image en fond d'un UserformMerci pour ta réponse! Oui en effet j'ai un mac, peut être que le problème vient de là… Quand la fenêtre s'ouvre pour que je sélectionne mon image, la catégorie "tous les fichiers image" est sélectionnée et pourtant les fichiers jpg, png ou gif sont grisés, je ne peux pas les sélectionner… c'est biz...
25/02/2014 à 13:18Anais Insertion d'une image en fond d'un UserformJ'ai un petite souci, j'aimerai placer une image en fond de UserForm. J'ai essayé avec la propriété Picture mais quand je sélectionne une image dans mes fichiers au format jpg (aussi essayé au format gif), ça m'indique "image incorrecte". J'ai donc supposé qu'il y avait des formats d'image particuli...
24/02/2014 à 11:33DerJul Insérer une image dans un userformJ'ai un petite souci, j'aimerai placer une image en fond de UserForm. J'ai essayé avec la propriété Picture mais quand je sélectionne une image dans mes fichiers au format jpg (aussi essayé au format gif), ça m'indique "image incorrecte". J'ai donc supposé qu'il y avait des formats d'image particuli...