| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2020 à 20:36 | Tian | Pj auto avec ≠ destinataires | Merci pour la modif, c'est ok pour la signature. Vu le texte en Html. Très bonne soirée... |
| 21/12/2020 à 18:34 | Tian | Pj auto avec ≠ destinataires | Merci pour ta réponse, j'y suis presque: quand je test la macro, j'ai bien l'affichage de la signature avec l'image logo mais pendant 1 seconde et ensuite j'ai ce texte à la place de la signature (je n'ai mis que le début et retirer les 2 liens qui ne me sont pas autorisés): <html xmlns:v="urn:sc... |
| 21/12/2020 à 15:09 | Tian | Pj auto avec ≠ destinataires | Je reviens sur le forum après quelques années. J'utilise la macro (voir message précédent) depuis et en j'en suis satisfait. J'aimerais cependant lui apporter une petite amélioration et intégrer aux messages, ma signature professionnelle et son image. Après quelques essais infructueux, je me permets... |
| 02/03/2014 à 19:18 | Tian | Pj auto avec ≠ destinataires | J'ai réussi à trouver exactement ce que je voulais, merci à ceux qui avaient commencé à chercher. Ci dessous le code en espérant aider: Merci pour ce forum... |
| 28/02/2014 à 22:38 | Tian | Pj auto avec ≠ destinataires | Je reviens sur le forum suite à mes recherches infructueuses. Voilà ce que j'aimerais dans cette macro (si possible): Je voudrais joindre automatiquement chaque planning (fichier excel) à chaque destinataire (1 ou plusieurs destinataires par planning), en y intégrant l'objet: planning, un texte en c... |
| 28/02/2014 à 22:23 | Tian | Condition sur planning | Merci, j'essaie ça... |
| 28/02/2014 à 22:16 | Tian | Condition sur planning | Je reviens sur le forum suite à mes recherches infructueuses. Voilà ce que j'aimerais dans cette macro (si possible): Je voudrais joindre automatiquement chaque planning (fichier excel) à chaque destinataire (1 ou plusieurs destinataires par planning), en y intégrant l'objet: planning, un texte en c... |
| 24/02/2014 à 20:22 | Tian | Condition sur planning | Excuses moi, j'avais pas bien compris ce que tu avais écrit. Le résultat est au dessus de mes espérances. Encore plus automatique que ce que je voulais. Un grand merci à toi. Je vais chercher maintenant pour automatiser l'envoi par mail pour chaque entreprise. Je me permettrai de poster si je vois q... |
| 23/02/2014 à 19:30 | Tian | Condition sur planning | Merci Benzai64, j'ai essayé d'adapter ta macro aux différentes entreprises mais rien ne se passe. J'ai bien le message terminé de la fin de la macro. Je modifie le planning général en changeant la couleur de fond de la cellule ou en y mettant le nom d'une entreprise mais aucune copie ne se fait dans... |
| 23/02/2014 à 14:21 | Tian | Condition sur planning | Ci joint un zip expliquant ce que j'aimerais. Merci... |
| 23/02/2014 à 12:42 | Tian | Condition sur planning | Je travaille pour plusieurs entreprises et leur transmets un planning de mes disponibilités chaque semaine. Il est basique: ligne jour de la semaine et en dessous les jours du mois correspondant. Ma cellule reste sans couleur quand je suis disponible et passe en rouge quand je ne le suis plus, j’int... |