Merci Benzai64,
j'ai essayé d'adapter ta macro aux différentes entreprises mais rien ne se passe. J'ai bien le message terminé de la fin de la macro.
Je modifie le planning général en changeant la couleur de fond de la cellule ou en y mettant le nom d'une entreprise mais aucune copie ne se fait dans les autres feuilles. Toutes les feuilles planning des différentes entreprises sont ouvertes quand j'utilise la macro.
Mon but est de garder à jour ce planning général avec toutes les entreprises et de copier automatiquement sur chaque planning personnel de chaque entreprise les infos: jours disponibles, jours non disponible et jours réservés pour la dite entreprise.
Ma première macro copiait exactement ce qu'il y avait sur le planning général sur les différentes feuilles respectives mais j'aimerais que les jours réservés à chaque entreprise apparaissent sur leur planning respectif et que les autres jours apparaissent seulement comme non disponible (parce que réservé par une autre entreprise) ou disponible si je n'ai rein.
J'espère avoir pu, mieux expliquer, ce que je voulais.
Encore merci, je débute en VBA et j’apprends au fur et à mesure.