sNouveau venusloloInscrit le :23/02/2014Dernière activité :24/02/2014 à 13:32Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sloloDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/02/2014 à 10:30slolo Distribution de cellules sur une autre feuilleUne merveille, marche parfaitement. Je te remercie GMB pour ton aide précieuse, je vais pouvoir finaliser mon tableau. En plus, j'ai compris l'histoire des offset dans ta macro, donc il me suffit de rajouter des lignes idem pour chaque données que je veux récupérer dans les diverses colonnes. nickel...24/02/2014 à 08:22slolo Distribution de cellules sur une autre feuilleUn grand merci à vous deux pour votre aide, et notamment à GMB puisque ca fonctionne parfaitement. J'avoue avoir eu du mal à comprendre au début, car je savais pas qu'il fallait éxécuter la macro pour voir ce qu'il se passe. Bref, j'ai cherché un peu, j'ai compris, et malgré le code en VBA, j'ai réu...23/02/2014 à 10:28slolo Distribution de cellules sur une autre feuilleBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide éventuelle. J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre simplement; étant novice en VBA, une solution via formules serait plus simple pour moi. mais je m'intéresse de plus en plus au VBA. Je joins un fichier qui décrit précisément mon problème, à sa...Forums