M

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2018 à 09:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meynur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2018 à 11:46Meynur Calendrier avec planification d'opérations selon leur fréquenceC'est bon, j'ai réussi à m'en sortir seul, avec une formule plutôt simple finalement ! Le fichier mis à jour pour les curieux : Merci pour votre aide au travers de tous les autres posts que j'ai pu lire...
26/07/2018 à 09:57Meynur Calendrier avec planification d'opérations selon leur fréquenceJe suis en train d'essayer de développer un outil me permettant de générer un planning de tests sur la base de leur fréquence de réalisation. J'ai passé un bon moment à creuser par moi-même et sur le forum, mais je n'arrive pas au résultat attendu ! J'utilise Office 2016., etje préfère privilégier u...
14/04/2015 à 14:32MeynurImportation de données de Word vers ExcelJe suis désolé de revenir encore là dessus, mais je n'arrive pas à mettre en place ma recherche multiple. Pourriez-vous me donner une piste de recherche svp ? Merci encore...
01/04/2015 à 17:34MeynurImportation de données de Word vers ExcelJ'ai réussi à faire marche mon code avec : je passe maintenant à l'étape suivante, qui est de chercher dans les documents l'occurrence suivante différente du type "[0-9]{4}-[0-9]{3}", sachant que l'on peut en avoir jusqu'à 12. J'ai bricolé quelque chose pour avoir au moins la 2e occu...
01/04/2015 à 14:48MeynurImportation de données de Word vers ExcelAh ok ! Je n'arrive pas à faire tourner ma macro en remplaçant par un mot non plus. Me conseilles-tu de tenter d’utiliser cette option, avec le .MatchWildcards = Tru e, ou plutôt le Like , sachant que je ne maîtrise aucune des deux fonctions...
01/04/2015 à 14:32MeynurImportation de données de Word vers ExcelTu fais référence à cette ligne peut-être ? L'ensemble cité dans mon précédent message est un bloc que j'ai récupéré dans un autre exemple, je n'avais pas modifié en détail la chaîne recherchée puisque j'essayais d'avoir un code non bugué pour commencer. Je ne vois cependant pas la référence à la fo...
01/04/2015 à 11:51MeynurImportation de données de Word vers ExcelNon absolument pas Marc, je sais que je suis à la bonne place ! Comme précisé dans le titre et dans mon premier post, je souhaite importer ces informations provenant de centaines de docs Word dans un fichier Excel unique, sans avoir à les ouvrir ; ce qui relève du VBA Excel comme tous les tutos à ce...
01/04/2015 à 11:34MeynurImportation de données de Word vers ExcelTu fais sans doute référence à cette ligne de code ? Je ne recherche pas dans une feuille de calcul, mais dans un ensemble de documents Word, dans lesquels il faut chercher un par un ma chaîne. Ce code n'est pas de moi, je ne saurai pas justifier l’utilisation d'une fonction ou d'une autre...
01/04/2015 à 10:43MeynurImportation de données de Word vers ExcelJe t'avoue que je ne connais pas bien l'opérateur, mais je l'avais vu lors de mes recherches et en effet cela semblait être la solution. J'avais essayé de l'ajouter mais j'avais des bugs. J'avais essayé d'intégrer ceci dans mon code, mais le With semblait poser problème. Je ne connais pas assez la s...
01/04/2015 à 10:34MeynurImportation de données de Word vers ExcelLes x que j'ai mis dans mon message ici ne sont que des exemples pour illustrer mon problème, j'ai déjà essayé avec des ? ou * dans mon code, sans succès...
01/04/2015 à 09:14MeynurImportation de données de Word vers ExcelJe me permets de revenir vers vous à nouveau, quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider ? Merci d'avance...
18/03/2015 à 16:48MeynurImportation de données de Word vers ExcelUp ! Personne d'autre n'a eu ce souci ? Je suppose qu'il s'agit d'un petit détail mais je suis perdu ...
16/03/2015 à 10:01MeynurImportation de données de Word vers ExcelJe suis conscient que ma demande est assez complexe, mais je n'arrive vraiment pas à avancer en particulier à cause de mon problème de wildcards qui sont considérés comme des caractères. j'ai pourtant vu qu'il suffisait d'y ajouter "~" pour avoir normalement ce comportement. Pourriez-vous m'éclairer...
11/03/2015 à 18:15MeynurImportation de données de Word vers ExcelJe travaille sur un fichier dont l'objectif est de synthétiser des infos contenues dans un dossier contenant une très longue liste de fichiers word, pour la majorité similaires. Les informations que je cherche peuvent être à plusieurs endroits dans la page et n'ont pas un format fixe, elle peuvent s...
21/02/2014 à 16:25Meynur Compter nombre d'occurences à partir d'une listeMerci à tous les deux pour votre aide, les 2 fichiers font en effet exactement ce que je voulais. Malheureusement, je n'arrive pas à appliquer la solution de Amadéus à mon cas, elle semble assez compliquée et je n'en comprends pas le sens. En revanche, la solution de R@chid c'est un vrai miracle ! C...
21/02/2014 à 14:29Meynur Compter nombre d'occurences à partir d'une listeBon, j'ai fait un document simplifié qui ressemble plus ou moins à ce que j'ai. La seule différence est que certains noms sont différents même s'ils concernent la même référence, mais je suppose qu'avec les * avant et après le texte dans la fonction de recherche, on peut s'en sortir. Il faut s'imagi...
21/02/2014 à 14:09Meynur Compter nombre d'occurences à partir d'une listeOui, je m'attendais à ce qu'on me demande un fichier ! Cela concerne des produits industriels que je ne peux pas diffuser, je vais tenter de refaire un "faux" document mais qui sera très simple ...
21/02/2014 à 11:55Meynur Compter nombre d'occurences à partir d'une listeJe fais face à un souci qui me ralentit pas mal dans mon boulot, je vous explique ... J'ai sous la main des fichiers excel listant les références commerciales de plastiques utilisés dans mon service. Le souci, c'est que la demande est très variée, donc il existe énormément de références (et encore,...